Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]

Aller en bas 
+3
Crocs de Vipère
Milk
Moon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:10

[ Ceux qui veulent venir mais qui ne font pas partie du clan du sang, veuillez ne pas interférer dans les combats please ! What a Face ]

x Moon courrait à présent, il s'éloignait le plus possible du parc, il arrivait presque à son but ... Le cimetière de voitures. De l'endroit ou il était, le chef du gang des Eau apercevait déjà les carcasses de voitures rouillées et empilées en petits tas compact. C'était la que le clan du Sang avait élu domicile, en somme, un parfait endroit pour trouver des sanguinaires complètement tarés prêts à tuer tout ce qui passe. C'était la précisément le but du félin au pelage bicolore maintenant taché de sang. Pour commencer, il fallait tuer le chef de leur clan, ensuite leur lieutenant, et, pour finir, le reste du clan. Comme ça, les autres chats, apeurés, seraient plus faibles pour que Moon puisse les achever gentiment, en espérant qu'il n'y aurait aucun gêneur. Un petit sourire sadique s'installa alors sur le visage du félin qui courait sous la pluie qui avait commencé à tomber. Le ciel était gris foncé, la lune était absente , et des éclairs fendaient le ciel . Un bruit assourdissant retentissait , le tonnerre. Temps parfait pour un acte pareil ! Quelle ironie ! Le chat brun et noir était maintenant assis devant le portail du grand cimetière de vieilles carcasses de voitures. Un endroit très peu rassurant pour n'importe quel peureux, mais le chef du gang des Eaux, lui, n'avait pas peur du tout . Il était heureux d'être ici et de pouvoir accomplir la fin de sa vengeance qui avait duré tellement longtemps. C ' était enfin la fin de l'histoire ! Celui qui gagnera la bataille en aura écrit la fin. Évidemment, Moon pensait que c'était lui qui allait gagner, même à la limite de la mort, il continuerait de sa battre, et sa rage n'en serait qu ' amplifiée ! D'une patte, il poussa l'épais grillage qui s'ouvrit un petit peu en grinçant, d'un pas souple et gracieux, le félin se glissa dans le peu d'espace qu'il avait pour passer et s'engouffra dans le camp de l'ignoble clan du Sang. Il marchait d'un pas assuré et lançait quelques regards autour de lui pour voir si il y avait quelques ennemis à dégommer . Il huma l'air et suivit l'odeur de sang et de chat mélangée qui partait vers le fin fond du labyrinthe de voitures. Tout d'un coup, une puissante rafale de vent vint se fracasser contre une voiture à côté du chef de gang, la portière s'envola dans les airs et des pièces qui s'étaient détachées de l'auto rouillée tombèrent dans un fracas et le bruit du métal qui s'entrechoquait en tombant sur le sol fut assourdissant. Cela allait surement attirer tout les fous dans sa direction ! Moon poussa un soupir satisfait et décida qu'il valait mieux tuer le chef en premier , comme ça, il aurait plus d'énergie et gagnerait à coup sur ! Il se glissa donc dans des voitures et partit en direction du plus profond endroit du gang dédale d'automobiles. La direction de l'enfer, plus exactement ... C'était vraiment comme cela que l'on pouvait qualifier cet endroit sinistre et sombre. Par la suite, d'autres rafales vinrent se fracasser sur les voitures. Plein de bruit, en résumé. Agacé, Le chef du gang des Eaux secoua les oreilles. Ce cimetière bizarre était bien trop grand à son gout ! Mais bon, s'il fallait le parcourir de fond en comble pour pouvoir se venger, il le ferait sans hésiter ! A présent , il ne pensait qu'a sa vengeance personnelle , il ne pensait plus du tout à son frère, sa compagne, ses amis, ses autres ennemis. Cela n'avait plus d'importance à ce moment même ! Tuer était son occupation de l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:13

[Crocs répond demain]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:34

[Voilà je suis là!]

Crocs passait encre une nuit d'insomnie. Elle errait dans le cimetiere à la recherche de son someil, quand soudain elle tomba sur une trace fraiche d'un chat. Crocs connaissait ce chat et il lui rapellait des mauvais souvenirs... Elle n'avait pas oublié la bataille et surtout les heures passées dans la voiture. Au dessus d'elle l'orage éclatta,mais la chatte noire ignora la pluie et alla chercher quelques guerriers pour poursuivre l'intrus et regler leur compte. Entrée au campement elle trouva tout de suite [ceux qui veulent...] et l'invita, ou plutôt obligea à la rejoindre.

-Venez! Le chef du Gang de l'eau est sur notre territoire!
[dsl mon claier beug donc c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:55

[ pourquoi alors c'est pas marrant !On pourra jamais intervenir ? Bon de toute façon je posterais des messages ici]

Après avoir terminé ma discussion dans le parc avec Océan Je décidai de retrouver Moon pour lui annoncer la décision de notre mini conseil ! C'est alors que j'utilisai la technique que les chiens adore utiliser : suivre une piste grâce aux odeurs ! Et c'est comme cela que je vit que Moon allait vers le camps du clan du sang! Je me demandai pourquoi ma curiosité me fit donc continuer ! Quand j'approchai du cimetière de voiture je jubilai , car il n'y avait que deux possibilité soit il avait fait une alliance avec le clan du sang et cela serait un bon attout dans mon jeu de carte soit il était plus sadique que moi et encore plus porté sur le meurtre pour les attaquer chez eux et donc cela serait de toutes façon à bon attout ! Je déecidai donc de l'approcher mais sans intervenir en tous les cas au début! Alors à pas feutré j'atteignis le cimetière de voiture , il était énnorme et plein de féraille , il était donc aisé d' y trouver un bonne cachette pour voir et entendre sans être vu ! Je continuai donc à la pistai quand tou à coup il apparu à ma vue il esseyait de trouver d'après ce que je pouvais voir le clan du sang ! Et je crois qu'il en trouverait bientô car pour moi il n'était pas très discret au contaraire, il n em'entendit pas quand je l'approchai comme il n'avait pas l'ai en trin de bouger mais plus tôt d'attendre je me cachai dans une voiture pour bien observer mais surtout bien enregistrer ce qui se passe! C'est là que j'entendis des membres du clan du sang arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:05

[ Ce soir, je pourrais pas répondre, je fais un concert de Jazz avec ma classe d'AIMJ. Je reviens demain ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 18:43

[ OK]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 1:35

[ Bonn ... Je réponds demain finalement --' Je suis trop crevé, j'ai même séché les cours cet après midi ... Je vais dormir jusqu'à ... 4 h 00 de l'après - midi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:56

L'annonce de Crocs de Vipère avait emplit Taches d'Encre de rage et de haine. Comment un chat ennemi osait-il pénétrer sur leur territoire ? Mais surtout, LUI. Le chef du Gang des Eaux, celui qui les avait humiliés un peu plus tôt ! Comment osait-il revenir, qui plus est apparemment seul ?! Les poils de l'échine du grand chat se hérissèrent alors qu'une folle envie de meurtre lui montait à la tête. C'est lui qui en finirait avec ce sac à puce une bonne fois pour toutes !

-Crocs de Vipère... Rassemble les derniers volontaires et rejoint-moi !

Eh oui, Taches d'Encre croyait tellement qu'il pouvait tout faire tout seul qu'il avait la mauvaise habitude de partir au combat avant les autres. Bien souvent, il en avait fini avec le plus gros à l'arrivée des autres. Mais cet adversaire était une autre paire de manches.

Il courut un petit moment, hummant l'air de temps à autre. Habitué à ignorer l'odeur d'essence et de rouille, il lui fut aisé de retrouver la trace du chef de Gang. Le guerrier du Clan du Sang sauta sur quelque capots de voitures avant de se trouver face à son adversaire, le fixant dans ses yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:16

[ Et je pourrai pas me battre même à la fin?]

Je souris il avait été repéré ! Mais en plus tout d'un coup j'entendis qu'on sautait sous le capot de la carcasse de voiture où je me trouvais ! Le premier chat était là et ne m'avais pas repéré ,je pourrais donc continuer à assister à ce spectacle ! et c'est à ce moment là que j'eus ma première déception , le chat du clan du sang avait l'air non amicale ce qi voulait dire qu'il n' y avait pas d'alliance entre le clan du sang et le chef u gang de l'eau mais à vrai dire je m'en doutais un peu car à mois qu Moon soit très bon comédien , il avait l'air de détester le clan du sang ! je me raccrochai donc à ma première possibilité : Moon était un chat plus sadique que moi et qui avait encore plus envie de meurtre que moi ! et là je pourrais le retourner contre lui si il me disputait encore ! Il fallait pas que j' oublie de l'informer de nos décisions!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 20:26

[ Non, désolé, j'ai enviie de me fighter tout seul ! ^.^" ]

x Moon sourit, dévoilant des petites dents aiguisées et pointues . Elles étaient tachées de sang, le sang de chats du gang des Miteux. Le chef du gang des Eaux avait repéré Taches d'Encre, il se trouvait sur le toit d'une voiture à côté de lui. Le félin brun et noir se retourna, et, d'un bond , sauta sur le guerrier du clan du Sang avec sauvagerie. Il lui laboura l'estomac et lui mordit férocement l'épaule, du sang coulait. A présent, il n'y avait plus que le combat, le reste n'existait plus ! C'était la rage et le sadisme qui avaient pris la place de son esprit. Maintenant, il se foutait des éléments de sa vie comme son frère ou sa compagne, ou bien ses amis et autres ennemis des gangs. C'était le clan du sang qui s'imposait en grand dans sa tête, il fallait le détruire et mourir à la tache ! C'était la seule solution pour éviter de faire souffrir les autres ... Les autres fous n'allaient sans doute pas tarder à arriver pour assister au spectacle puis faire les lâches et l'attaquer à deux ou trois . C'était dans leur nature ! Ils étaient des assassins et des lâches .
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:22

[ XD, j'en ferais une après alors ! XD ]

Je buvais ce que je voyais comme si c'était un rêve pour deux raisons car j'aurais temps aimé être à sa place et que tout le monde me croit super sadique mais j'ai trouvé pire que moi! J'en croyais pas en aurait dit qu'il s'amusait à tuer ! Moi, j'étais archi contre le clan du sang mais je les tuait car il le fallait pas par plaisir (enfin la plusppart du temps!) masi lui oui! Je retenait bien sûr tout pour pouvoir tourner cela en mon avantage ! mais j'attendais encore avec plus d'impatience que les autres chats arrivent pour pouvoir assister au spectacle et voir combien de temps il va tenir ! Car ce serait mortel, ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 23:37

x Ne pouvant pas deviner les réactions du guerrier du clan du sang, Moon recula . C'est alors qu'il heurta un autre chat, le chef du gang des Eaux fit directemment volte face et se retrouva nez à nez avec un autre félin du clan du sang . Fou de rage, il le poussa sur le côté et lui entailla sauvagement le ventre, il était maintenant presque coupé en deux ... Le sang coulait à flot. Aucun doute, ce guerrier était à présent mort ! Un de moins ! Les pattes rouges, Moon leva les yeux vers Taches d'Encres et lança de sa voix glaciale et ironique, son air froid naturellement affiché

" Alors ? Tu ne prends même pas la peine de venir au secours des guerriers de ton clan ? Cela prouve que vous n'êtes pas des lâches mais des super lâches ! Tu as peur de mourir contre moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:10

Crocs de Vipère avait encore vite pu rassembler quelques chats et au total, donc avec Taches d'encre, ils étaient quatre. Le chef du gang allait souffrir! Pas moyen qu'il échappe à quatre félins féroces du Clan du Sang. Il n'y avait que une chose qui ennuyait Crocs de Vipère. Elle aurait voulu trouver son apprentie et lui donner l'honneur d'achever le chef du Gang de l'eau pour qu'elle passe guerrière définitivement, mais elle ne s'était pas présentée pour partir au combat et Crocs n'avait pas le temps d'aller la chercher. A son retour Crocs ne serait pas de très bonne humeur, pour ne pas changer.

-Allez on y va! On va faire miauler ce chat prétentieux jusqu'à ce qu'il en meure...

Cette idée réveilla la troupe définitivement et ils s'élancèrent vers la place ou le chef avait senti l'odeur du chat noir et blanc. Ils ne tardèrent pas à arriver. Un coup d'oeil rapide lui apprit que les félins n'avaient pas encore commencé le combat et ça remonte le moral de la chatte noire...légèrement...

-Aaaah c'est gentil de m'avoir attendu! Maintenant que je suis là on n'a qu'à commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 23:02

Mordu à l'épaule, Taches d'Encre n'avait pas l'air de souffrir le moins du monde. La rage animait ses yeux couleur ambre, fixés sur son adversaire. En temps normal, le grand guerrier lui aurait déjà sauté dessus. Il lui aurait déchiqueté les oreilles, labouré le ventre, percé sa gorge. Mais non, il le fixait, encore et encore, sans savoir ce qu'il attendait, sans penser à rien. Seulement, juste avant de se lancer à l'attaque, son chef arriva, ce qui le sortit de sa rêverie. Le chat noir et blanc feula de rage, car il n'avais qu'une envie : l'achever seul, et il n'avait fait qu'attendre l'arrivée des gêneurs. Son échine se hérissa, et il contracta tous les muscles de son corps. Se tournant vers la chatte noire qui venait d'arriver, il posa sur elle un regard mystérieux, vide, avant de s'écrier :

-Crocs de Vipère ! Laisse-moi me charger de lui !

Puis, dans un cri de rage, le chat sauta alors de sa voiture sur le chef de Gang. Ils roulèrent dans la poussière, feulant, crachant, mordant et griffant partout où ils le pouvaient. Il était impossible pour les autres chats de déterminer qui prenait le dessus, et inespéré d'intervenir sans risquer de blesser un allié. Mais le côté dément de Taches d'Encre commençait à se réveiller, si bien qu'il attaquait sans réfléchir, sans faire attention à ses propres blessures. Il se battait pour tuer, plus rien ne l'importait. Même plus son chef....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:31

Je souriais mais c'est chats du clan du sang ils étaient tellement sadique et obnubilés par le meurtre qu'il ne savait plus se concentré et donc combattre ! conclusion il n'ont aucune chance! enfin je parle peut être trop vite car il y a peut-être des champions qui comme croc de vipères arrivent à être implacable et obnubilé par le meurtre ! J'attendais le combat entre les deux chef avec impatience, ... Ce sera un beau combat! Une chose st sûr , Moon se bat très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

[ Désolé pour mon retard, j'avais plus de connexion internet suite à mon déménagement ! Je réponds un de ces jours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:31

Océan était partie ce matin là avec Nuage de
rêve un peu guérie et elle était partie cherche Tofor et son lieutenant
pour chercher moon disparue en voulant tué le clans du sang et Océan
s'inquiétait car elle n'arrivait pas à se connectée en pensée sur son
bien-aimé elle était donc partie chercher du renfort pour ne pas être
seul en cas de problème ...et elle avait prit Nuage de rêve pour de son
arriver et des règles ....


Elle partit droit vert le
cimetière aux voiture son instinct lui disait d'aller par là pour
retrouver son cœur .... Elle accélérait sans s'en apercevoir
....Heureusement pour elle les autres la suivait ....


Arriver
au cimetière elle huma l'aire car contrairement au autre guérisseuse
elle était guerrière quand elle suivit le chemin de guérisseuse elle
était donc pas trop mauvaise à la bataille sinon jamais elle ne se
serait aventurait dans cet endroit ....

Après peu elle sentit
l'odeur de son cœur et le pista jusqu'à trouver sur le chemin des flac
de sang pas de lui mais ce qui voulait dire qu'il y avait eu combat
....Elle paniqua avant que deux chat leur tombèrent dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:54

Nuage de rêve suivait donc Océan jusqu'au cimetière. Elle hésita un moment avant d'entrer. Pour elle, entrer dans le cimetière était synonyme à mourir. C'était une des règles du clan. Mais les autres du clan des eaux la poussaient en avant, donc elle n'avait plus le choix. Elle entra donc dans cet endroit si familier. Elle essaya de ne pas reprendre ses habitudes en sautant d'une voiture à l'autre tout en restant silencieuse. Elle suivi donc Océan. Tout a coup, quand Océan regarda la flaque, elle vit deux ombres, connues a son regard, mais elle ne savait pas placer leurs noms. Et en un rien de temps, Océan était plaquée au sol. Elle hésita. Devait-elle combattre pour protéger Océan dans son état à moitié guérie, ou devait-elle mieux se cacher. Elle hésita trop longtemps et les guerriers la repérèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:43

x Moon fixait les chats du clan du sang avec une haine et un sadisme sans pareille . Il voulait les tuer, comme ça, pour le plaisir et aussi pour assouvir sa vengeance, elle, qui était la depuis tellement de temps, elle qui lui donnait le besoin d'exterminer ... A présent, il avait surement besoin d'elle pour continuer à vivre ! Même en étant heureux , même en vivant avec son frère sa compagne et ses amis, il y aurait toujours une part d'ombre et de folie qu'il ne pourrait plus jamais oublier ! Le sang, et tuer lui étaient nécessaires ! La vengeance l'avait - elle corrompu à ce point ?! Hélas oui ! Et à présent, il était trop tard pour changer ! De toute façon, Moon n'avait aucun regret ! Il était même plutôt fier de ce qu'il s'apprêtait à faire ... Le chef du gang des Eaux montra les crocs à Taches d'encre puis tourna la tête vers Crocs de Vipères . Il siffla, glacial

" Alors , tu as ramené tout tes petits copains pour leur montrer comment tu vas faire pour essayer de me tuer ? Ou bien tu as peur de moi et tu as besoin de ton petit clanclan pour t'aider ? J'opterais plutôt pour la deuxième option ! Allez, vas y ! Tu peux tout avouer ! Tu as peur ! "

Cela amusait fortement le félin beige et noir de faire enrager la chef du clan du sang, il s'amusait beaucoup à la provoquer . C'était comme jouer avec la vie et la mort ! Ou bien avec le feu ! De toute façon, aucune importance ! Moon se lécha les babines, qui étaient pleines de sang . Puis il huma l'air et sentit, en plus de l'horrible odeur du clan du sang, celle d'Océan et de Nuage de Rêve . Que venaient - elles faire ici ?! Il ne pourrait pas les protéger en même temps qu'il allait tuer les membres du clan du sang ! Elles étaient donc suicidaires pour venir ici dans un moment pareil ?! Avec un petit soupir d'exaspération, Moon poussa un miaulement colérique et sauta au cou de Crocs de Vipères et lui laboura le torse, du sang dégoulinait de partout . Les voitures étaient limites repeintes en rouge sang ! Merveilleuse décoration , songea le chef du gang des Eaux, le sourire aux lèvres. Il glissa à l'oreille de la femelle noire

" Alors ? Que vas tu faire, maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:45

[ Euh ... Crocs ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:52

[haha désolée...c'était les examens et tout j'avais prévenu quand-même=) mais demain c'est mon dernier^^Je réponds tantôt ou demain]
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:46

[désolée que je réponds si tard XD mais a partir d'aujourd'hui je promets que je ne ferai plus ça =)][On doit trouver un truc pourque Crocs ne te tues pas et euh... on pourrait par exemple dire que Croc flaire l'odeur de Nuage de Rêve etc...]

Le chef du gang de l'eau lui lançait des mots insultants, mais bizarrement ça ne la touchait pas. Ils n'augmentaient même pas sa haine (même si c'est à peine possible) et au contraire elle eut presque un coup de pitié pour le félin. A quel point devait-il bien être fou pour venir ce combattre seul contre un clan auss grand et aussi fort que le sien? En avait-il marre de la vie et son dernier cadeau était-il de se faire tuer par le Clan du Sang?Crocs prennait quand-même la peine de lui répondre:

-Non, je n'ai pas peur d'un chat aussi malade que toi dans ta cervelle de souris! Et bien heureusement mes 'petits copains' *elle regarde Taches d'Encre* savent déjà très bien comment ils doivent se battre. Il ne faut qu'un d'entre eux pour te mettre à terre en deux secondes! Mais, mon grand, Je doutes plutôt à ton courage... J'ai du malk à te croire assez malade pour venir te suicider tout seul ici, donc ou bien tout le monde se cache Jusqu'à ce qu'on commence à se battre ou bien entre temps ils se font massacrer dans notre clan, mais tu espères leur donner un avantage en me rettenant ici en peu plus longtemps...

Le combat commança et Crocs était légèrement étonnée de la férocité du félin. Ca se sentait qu'il se battaiotavec la haine à ses côtes. En etandant la question du chat beige elle repondit: Te tailler en mille pieces, comme mes chats l'ont fait avec tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:13

x Moon commençait sérieusement à s'énerver ! Ce n'était pas lui le fou dans l'histoire, mais le clan du sang ! A l'évocation du terme 'tes parents' adressé à lui, les poils du chef du gang des Eaux se hérissèrent . Cette fois ci, c'en était trop ! Il se jeta à la gorge de Crocs de Vipères, enragé . Il n'avait pas peur du tout , il la renversa et la plaqua au sol . A un souffle d'elle, il lui planta ses griffes dans le flanc droit et dit froidement

" N'évoque plus jamais, je dis bien jamais, mes parents, ces deux lâches . "

Il grinça des dents et relâcha son emprise il recula d'un pas, observant la réaction de la chef du clan du Sang, amusé , se demandant ce qu'elle pensait, et comment elle allait réagir ! En ce moment, il souhaitait tuer tout les ennemis qu'il verrait . Sans exception, sans aucune pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:14

[ O.K ! ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 22:56

Enfin elle avait réussi à provoquer Moon, mais par contre ça lui avait donner des forces. Elle fut surprise pr son attaque et se retrouva bientôt à terre, mais puis tout à coup il la relacha. Son unique but était quand-même de la tuer non? Peut-être attendait-il des renforts, par peur que le clan du sang le massacre s'il tue leur chef. Elle huma l'air et ce qu'elle sentait la surprit. Elle sentait l'odeur de Nuage de rêve mélangé à l'odeur de deux clans différents de chats-de-ville.

-Nuage de Rêve! Sors des buissons! Tu ne dois pas avoir peur, tu sais te battre. C'ést une occasion merveilleuse pour devenir une guerrière à part entière. Je serai si fière de toi, ma petite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] Empty
MessageSujet: Re: * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]   * The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* The mortal défi ! * [ Pv. Clan du sang ( Fight ) Et ceux qui veulent . ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Le clan du Sang x
» apprentis dans le clan du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le cimetière de voitures-
Sauter vers: