Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [ouvert à tous!] Déambulation part II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-




Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:03

-


Dernière édition par Poudja le Sam 30 Mai - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chat errant
Socrate


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:53

    Finalement ce n'était pas un mauvais plan, jamais encore Socrate n'avait entendu parler de chat du clan de sang qui se seraient risqué dans les égouts, ces canal souterrains étaient le royaume d'un clan tout autre qu'il ne connaissait que de loin. Poudja semblait décidée à en savoir plus sur son ancien clan, moins elle en saurait et mieux ça serait mais le chat noir ne pouvait se résoudre à lui mentir malgrès sa légère paranoïa. Il longea le rebord juste derrière elle et le son des 8 pattes contre le béton résonnait dans les galeries en un écho léger et sinistre mais le mâle n'était nullement impressionné, la femelle non plus semble-il. Des lampes éclairaient très légèrement les lieux et les pupilles des chats se dilatèrent au maximum pour récupérer aux mieux la lumière qui venait mourir sur les murs humides, comme s'ils se trouvaient dans de longs boyaux aux parois suintantes.

    Les silhouettes félines projetaient des ombres difformes qui semblaient s'amuser dans une valse morbide mais d'une incontestable beauté à danser sur le sol. Les acteurs de ce sublime tableau semblaient totalement insensibles à leurs propre beautés et ils s'aretterent dans un coin de l'égout.

    « Qu'est ce que tu veux savoir ? »

    Il était disposé à répondre à ses questions. Dans une certaine limite qu'elle devrait faire attention à ne pas dépasser sans quoi il se braquerait et ne lui dirait plus un mot de son passé, du clan du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:03

-


Dernière édition par Poudja le Sam 30 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chat errant
Socrate


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:15

    Poudja lançait déjà toutes les questions auxquelles il aurait pu s'attendre mais intentionnellement ou non, elle évita habilement de lui demander quoi que ce soit qui le concerne trop directement. Il ne répondit pas tout de suite, s'assit en posant très lentement ses fesses sur le sol mouillé et fixa ses pattes avant puis devint soudin totalement immobile, seul bougeait quelques mèches de son long poil noir. Il en oublia les questions mais ça n'avait pas d'importance.

    « Tu sais, ça n'est pas si simple. Les chats sont à présent heurté à un choix que personne ne voudrait avoir à faire. Une guerre ouverte a éclaté et il leurs faut à présent choisir entre le bien et la facilité, trois gangs osent s'opposer au Clan du Sang mais ils vivent terrés dans la peur »

    Il espérait qu'elle puisse de cette façon imaginer plus au moins la situation. Il songeait à toutes les vies qu'il avait pu détruire, juste par ce que c'était ce qu'on lui avait dit de faire ou pour son simple plaisir. La jeune chatte le rendait différent mais ne l'avait de loin pas changé dans le fonds, il serait toujours prêt à tuer avec la même froideur dont il avait toujours fait preuve. Et à vrai dire, l'adrénaline du meurtre lui manquait.

    « Ce sont des monstres, s'ils me retrouvent ils me tueront et tu ne survivras probablement pas non plus. »

    Il ne redressa pas la tête et parlait d'une voix incroyablement calme. La mort faisait partie de son quotidien et il n'avait pas plus peur d'être tuer que de tuer. En revanche, le sort de la plus jeune l'inquiétait, elle avait à peine quitté l'enfance, du moins physiquement. Soudain une question heurta Socrate, qui semblait soudainement déstabilisé.

    « Comment peux-tu ignorer ce qu'est le Clan du Sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:41

-


Dernière édition par Poudja le Sam 30 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Chat errant
Socrate


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

    Socrate la sentait hésitante, la dialogue se faisait quelque chose d'étrange, chacun semblait vouloir en savoir plus sur l'autre sans se laisser lui-même connaitre.

    « Je ne sais rien de toi justement. Je voudrais savoir d'où tu viens, ce que tu as vécu, ce qui as fais de toi ce que tu es. Je voudrais comprendre pourquoi tu me rends si dépendant. »

    Pour la première depuis le début de cette discutions assez lourd, il leva les yeux vers Poudja et la fixa de son habituel regard admiratif, comme s'il avait en face de lui quelque chose de fragile, un oiseau qu'il ne pouvait mettre en cage mais qu'il essayait désespérément de s'approprier. Il lui semblait qu'à chaque fois qu'il voulait s'en approcher véritablement, elle reculait, il se contentait donc de l'observer en se disant qu'elle finirait par s'apprivoiser.

    Voire un assassin si démuni face aux charmes féminins était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:17

[ Poudja n'es plus membre ? car tout c'est texte ont disparu , et je ne sais donc pas écrire un grand message ! Car ej les ai lu il y a une semaine et je ne me souvient plus de tout!]

J'étais là depuis un petit temps car j'étais parti en patrouille tout
autour du territoire en m'approchant de cette salle , j'avais entendu
du bruit et je me suis dit :

* Mais pourquoi , il y a toujours plein de monde qui vient ici! c'est
notre
territoire alors pourquoi il ne prévienne jamais quand il vienne ! *

En y pensant bien je crois qu'ils étaient au même endroit que Ancolie ! il y a quelque chose!

J'avais donc tout entendu , ce qu'ils avaient dit : l'histoire de Poudja ne m'avait un peu étonné mais sans plus je me demandai par contre si c'était vrai qu'il n'avait jamais entendu parler du clan du sang ! Je décidai don d'attendre pour en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ouvert à tous!] Déambulation part II Empty
MessageSujet: Re: [ouvert à tous!] Déambulation part II   [ouvert à tous!] Déambulation part II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ouvert à tous!] Déambulation part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ouvert à tous
» [PV Socrate] Déambulation.
» x ... Magnum Atelier ... x [ x Ouvert x ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: Les égouts-
Sauter vers: