Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:55

x Un samedi soir, au coucher du soleil, une silhouette blanche se faufilait entre les derniers passant qui rentraient chez eux, chargés de sacs pleins de vêtements et d'objets quelconques , fatigués de leur journée . La chatte errante entra dans une petite ruelle et s'approcha de la poubelle qui y était . Après avoir fouillé quelques minutes dedans, elle en sortit un sandwich au poulet qui avait été entamé, mais il en restait quand même plus de la moitié . Quels gaspilleurs, ces bipèdes ! Mais bon, tant que ça faisait de la nourriture en plus pour Maka, tout allait bien ! Se léchant les babines; le sourire aux lèvres, la femelle blanche se mit à manger les bouts de poulets stockés à l'intérieur du pain. Délicieux ! Cela faisait tellement de bien de manger, surtout de la bonne viande ! D'habitude, elle trouvait des restes de poissons, et il n'y en avait pas beaucoup, mais la, elle pouvait se régaler ! Et avec un peu de chance, elle pourrait aller à côté des poubelles du supermarché pour trouver autre chose à se mettre sous la dent ! Décidément, la vie qu'elle avait choisie était vraiment bien ! Elle avait appris à se débrouiller seule, et à ne pas dépendre des autres, elle connaissait la ville comme sa poche, et pour finir, elle trouvait de la bonne nourriture ! C'était parfait, et suffisant pour survivre dans certains endroits hostiles, comme le cimetière de voitures, là ou se terrait l'infâme et sanguinaire clan du sang, dont les membres étaient tous tarés ! Tous sans exception . Et dire que son frère avait rejoint les rangs de ces fous ... Poussant un soupir d'agacement, Maka arrêta de penser à tout ça et remarqua qu'un autre félin s'approchait d'elle . Qui était - ce ? D'après l'odeur, ce chat n'appartenait ni au clan du sang, ni à un gang ! Surement un chat errant, comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:12

Bloody Sun courait très vite, il slaloma les dernier passant qui avait des sac remplie.. de nourriture! En chemin, il prit une barquette d'agneau, Bloody avait vue très large. Lui qui pensait que la barquette serait légère, ben se n'était pas le cas. Il trébuchait sur la barquette d'agneau. L'heureux propriétaire de cette barquette était très furax contre le matou. Bloody réussit a sauver sa peau et celle du bout d'agneau. La personne dégouté de voir le chat lécher l'agneau, lui laissa et partit. Bloody partit vers une petite rue, tout fier de lui. Il aimait bien sa vie de chat errant, surtout pour voler comme ça mais il avait choisit surtout pour faire son beau devant les passants et les minettes. Il sourit très franchement jusqu'à qu'il rencontre une jolie minette, toute blanche comme la neige. Apparemment, elle n'appartenait a aucun gang ni clan. Ce qui fit sursauter Bloody, c'était ses yeux rouge. Ceci faisait très beau sur elle. Il s'approchait doucement sans oublier son bout d'agneau.

" Salut, moi c'est Bloody Sun, et toi? "

Bloody s'assit tranquillement, puis regardait la belle minette.


Dernière édition par Bloody Sun le Jeu 2 Juil - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:22


[ Maka ]

x Maka se tourna vers le chat tigré qui venait d'arriver . Il avait des poils assez longs, et il disait s'appeler Bloody Sun . Il était plutôt charmant , et en plus de ça , plutôt mignon . Elle lui fit un sourire et se présenta elle aussi, contente de cette nouvelle rencontre

" Je m'appelle Maka . Enchantée ! "

Ce n'est qu'ensuite qu'elle remarqua que Bloody avait apporté un bout d'agneau , peut être allait - il lui proposer de partager ? Si c'était le cas, c'était ... Génial . Cela la rassasierais pendant plusieurs jours ! Mais la compagnie de ce chat était également très bien , il n'avait fait que se présenter jusqu'à présent, mais , sans savoir pourquoi, elle l'aimait bien ! D'ailleurs, elle remarqua que elle avait l'air de lui plaire . Peut être qu'ils pourraient faire plus connaissance tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:47

Bloody Sun trouvait que maka allait très bien à... Maka. Cette jolie chatte blanche aux yeux rouge. Il savait bien que Maka voulait un peu de son bout d'agneau mais en lui même il fit une très grosse grimace qui voulait dire " Pas envie de partager ". Mais en tant que chat Bloody Sun partageat l'agneau en part égal et donna une moitier à Maka.

" Tiens, c'est pour toi, tu n'est pas bien grosse donc tient "

En écoutant ceci, Maka fit la grimace la plus horrible que Bloody n'avait jamais vu. Il sourit béttement en donnant l'agneau puis repartit vite assez loin d'elle, pour peur qu'elle l'attaque. Le poils trigrée du chat se balançat, il y avait un air froid, heuresement le poils long de Bloody le protégeat. Aprés avoir manger quelque bouffer d'agneau, il se relevat et s'excusat auprés de la belle Maka.

" Désoler de t'avoir dit ceci, je n'aime pas vraiment partager et il fallait que je me trouve une raison, je m'excuse "

Il lui sourit longtemp, il aimer bien la compagnies de Maka. Elle était jolie et surement intelligente. Et Bloody était sur qu'elle aimer bien sa compagnie aussi, puisqu'elle ne la pas rejeter, généralement il est réjeter de tout. Il regardat Maka manger, decidement elle était magnifque mais il se gardat ça pour lui. Bloody regadrat le ciel, la nuit n'allait vraiment pas tarder.


Dernière édition par Bloody Sun le Jeu 2 Juil - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:59

x Maka fit une sourire rayonnant et observa la grimace du beau chat tigré . Apparemment , il n'avait pas l'air de trop aimer partager ! Mais, au bout de quelques instants, il découpa le bout d'agneau en deux et en passa une part à la femelle blanche tout en disant

" Tiens, c'est pour toi, tu n'est pas bien grosse donc tient . "

A ces mots là, Maka fit une horrible grimace . C'était vrai qu'elle était plutôt maigre, mais pas besoin de le dire ! De toute façon, elle préférait être maigre et svelte ! Bloody Sun recula, apparemment, il avait peur qu'elle l'attaque, mais jamais elle ne ferait une chose pareille, elle n'était pas agressive envers les personnes étrangères au clan du sang ! Un air froid s'installa et les poils blancs comme neige de Maka tressaillirent, elle tremblotait légèrement . Et c'est la que Bloody se releva et s'excusa auprès d'elle

"- Désolé de t'avoir dit ceci, je n'aime pas vraiment partager et il fallait que je me trouve une raison, je m'excuse
- Ce n'est pas très grave ! Je ne t'en veut pas, et j'accepte tes excuses ! "

Après avoir prononcé une phrase d'une façon très amicale, la femelle blanche se mit à manger . L'agneau était vraiment délicieux ! Jamais elle n'avait mangé de nourriture aussi bonne dans sa vie de chatte errante ! Quand elle eut finit, elle observa longuement le félin tigré et lui sourit une fois encore . Elle se mit à regarder elle aussi le ciel orangé, un peu violet . La lune et les étoiles apparaissaient déjà dans le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:41

Bloody Sun sourit, elle était vraiment gentille cette Maka. Le ventre de Bloody gargouillait, puis il se jeta sur la fin du morceau d'agneau, elle était très délicieuse. Bloody avait l'habitude d'en manger mais apparemment Maka n'avait pas trop l'habitude d'en manger. Il sourit, Maka était très belle surtout que le couché de soleil oranger se reflétait sur son pelage blanc très magnifique. Un fois l'agneau fini, il léchait les babines et se mit a faire une courte et petite toilette. La compagnie de Maka lui fit un grand bien, lui qui est un solitaire endurcis, de la compagnie lui ferait jamais du mal. Le coup de vent fraie continuer, Maka frissonnât. Puis il se ramenait a côté de Maka pour plus qu'elle n'est froid. Lui qui n'aimait pas son poils assez long, ceci lui servais beaucoup.

" Je te réchauffe assez? "

Bloody se léchait une patte anciennement blesser, ceci était l'oeuvre d'un bipèdes saoul qui lui avait balancé une bouteille de bière. C'était aussi à partir de ce moment qu'il volait aux bipèdes, il faisait sa vengeance qui allait durée jusqu'à ce qu'il meurt. Ce moment était paisible, très calme. Quand soudain un rats dérangeât les chats. Bloody lavait sentit mais il croyait que se maudit partirais plus loin. Il se mit a sa poursuite, puis revint sans rien. Ceci était louche mais il dit rien et se collait a Maka pour la réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:36

x Maka sourit une nouvelle fois et regarda le félin tigré se jeter sur le reste d'agneau . Il avait l'air d'avoir l'habitude d'en manger ! En tout cas, ce n'était pas la même chose pour la jolie femelle blanche . Puis, quand Bloody fit sa toilette, elle fit de même, lissant ses poils blancs comme la neige . Une fois qu'elle eut finit, le vent froid revint et elle frissonna, Bloody, lui, ne devait pas avoir ce problème avec ses longs poils ! C'est alors que le chat tigré s'approcha et se colla contre elle pour la réchauffer .

"- Je te réchauffe assez ?
- Oui ! Merci, c'est parfait . "

Son nouveau partenaire se lécha une patte qui avait l'air blessée, et Maka se demandait comment il s'était fait ça, elle leva un regard pleins de curiosité vers lui, le dévorant de ses magnifiques yeux rouges, mais un rat arriva et Bloody se leva pour aller le chasser, malheureusement, il revint bredouille . Ce n'était pas très grave ! Quand il se recolla à elle, Maka ne put s'empêcher de ronronner, elle adorait le contact du félin angora, elle voulait rester avec lui et l'appréciait vraiment . D'ailleurs, elle se demandait si pour elle, il était plus qu'un ami . Elle ne savait pas trop si elle l'aimait ou pas, tout était confus et son cœur battait la chamade . Jamais Maka n'avait ressenti cela ... A présent, elle en était presque convaincue, Bloody Sun allait devenir plus qu'un ami pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:30

Bloody profita de ce moment si intence... en silence. Tout ce brouillait dans sa tête, Maka était belle, intelligente, gentille... tout se qu'un matout aurait espèrer avoir comme compagnie. Il se demandat si elle avait déjà un compagnons. Le vent se fit de plus en plus fort, partit dans tout les sens pour ébouriffer les pelages des uns et des autres. Bloody lui léchat l'oreille pour la remettre a se place. Il se bouger de cette endroit ou le vent passe, mais aussi les bipèdes. D'ailleurs, un bipèdes passat par là avec une objet à deux roues. Il écrasat la patte de Bloody. Il s'énervat, le bipèdes ne comprennais rien a se qui se passait s'arrétat sans dégager la pauvre patte de Bloody. Bloody crevat le pneu du vélo, puis déchiquetat le jean du bipède, tant mieus. Le bipède s'énervat voulut foutre un coup de pied a Bloody mais celui-ci l'esquiva puis le coup de pied fonçat sur Maka.

" Attention Maka ! "

Il fermat les yeux pour ne voir se qui allait se passer, aller-t-elle ètre toucher? Il se rendie compte qu'il aimer Maka, lui qui n'avait jamais ressentit ceci, c'était une première pour lui. AU lieu de rester là a fermer les yeux il les ouvrit et mordat le mollet du bipèdes avant que le coup de pied touche Maka. Heuresement elle n'avait rien eu. Mais le bipède s'énerva encore plus puis prenat un journal qui enroulat pour en faire un baton. Il frappa le matou tigré plusieurs fois de suite. Il espèrait que Maka n'allait pas fuir et le sauver. Le bipède était apparement prés pour tuer le matou. Mais Bloody partit se réfugier avec ses dernière force. Le bipèdes ne le voyait plus et allait taper Maka. Les paniers était remplis a rabort, il fit signe a Maka de le distrère pour qu'il chipe de la nourriture au bipède.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

x Maka fut très surprise par la scène qui suivit, le bipède, Bloody, tout allait si vite, c'est juste à la fin qu'elle compris que le bipède allait la frapper . Prenant une expression féroce, la femelle blanche fixa méchamment le bipède, il avait osé faire du mal à celui qu'elle aimait, et il allait le payer, avec sa nourriture et des blessures dont il se souviendrais ! Maka esquiva avec agilité et grâce un coup de bâton en papier et fit une entaille sur la main du bipède à l'aide de ses griffes . Le bipèdes porta son doigt à sa bouche et suça le sang qui coulait de sa blessures, tout en marmonnant un charabia incompréhensible pour les chats, mais ce n'était surement pas des mots gentils ! D'ailleurs, le bipède la fixait, un air indéchiffrable affiché sur son visage, et on aurait dit qu'il avait complètement oublié qu'il tenait des paniers de nourriture ! Avec un peu de chance, Bloody allait réussir à lui dérober pas mal de choses, et ensuite, ils s'enfuiraient tout les deux . Et la, elle lui avouerait qu'elle l'aimait . Un scénario parfait qui mit Maka aux anges, et surtout, l'impatience la rongeait ! Elle voulait vite en finir avec ce bipède et s'en aller au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:29

Bloody était heureux que Maka n'eu pas l'idiotie de ne pas éviter le gros coup de pied du bipède. Mais comme Maka était la plus belle, la plus intelligente, la plus gentille, la plus...ect... Bloody en profitat de l'inatention du bipède pour prendre du boeuf et du poulet. Il y avait plein d'autre chose mais il ne fallait pas avoir les yeux plus gros que le ventre, donc Bloody prit les viandes et partit avec assez loin du bipède pour ne pas étre vu. Il espérait que Maka n'eu pas une pensée d'étre trahi par un beau charmeur. Le bipède disait un charabia inconpréhensible, mais Bloody se mettait devant le bipède pour déchiqueter devant lui le plastique qui entourer les viandes juteuse et délicieuse. Puis il léchat les viandes toujours devant lui, le bipède commençat à étre dégouter mais comme il était en sang, il partit. Bloody fut trés heureux de le voir partirtout ensanglanter et aussi de voir que Maka était saine et sauve.

" C'est ça, barre-toi! Saleter de bipède! "

Mais le bipède n'entendit que des " MIAOU! ". Ce n'était point grave pour Bloody, au moins il avait mit sa colère sur un pauvre innocent. Maintenant il était seul avec Maka, un moment inespérer pour lui. Il allait lui déclarer sa flamme mais au dire, il ne se connaisser que quelque heures! Mais il allait tenter sa chance, aprés tout il aimer cette belle Maka.

" Maka, je voudrais te dire une chose. Je... je t'aime! "

Blood voulut rentrer sous terre apprés ces paroles. Si il faut elle avait déjà quelqu'un et se quelqu'un la surveiller et allez cassez la tête a se pauvre Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 1:55

x Maka sourit, ce bipède n'était pas très malin ! Elle remarqua que Bloody avait réussi à voler du poulet et du bœuf, puis il s'éloigna et revint pour déchiqueter le plastique devant le bipède et ensuite lécher la viande . le bipède, dégouté, partit, se disant que ça ne servait à rien d'en faire plus . Surtout que sa main était en sang, suite à l'attaque de la femelle blanche ! Fière d'elle Maka s'approcha du félin tigré et lui sourit . Une sourire éclatant de gaieté et de joie . A présent, ils étaient seuls tout les deux, personne d'autre pour les déranger ... C'est alors que Bloody parla, des paroles qui firent très plaisir à Maka puisqu'elle avait voulu dire la même chose .

" - Maka, je voudrais te dire une chose. Je... je t'aime !
- M..Moi aussi, Bloody . "

Après avoir dit ça, la femelle blanche se sentit rougir, même si ça ne se voyait pas avec tout ses poils ... Qu'allait - il se passer ? Que faire maintenant ? Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire maintenant . Elle leva la tête vers Bloody et se colla contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:21

Bloody était fou de joie de savoir que Maka voulait bien de lui, il voulait sauter partout, je dit bien partout! Tellement heureux il ne put s'empêcher de ronronner très fort, puis il s'approchât de Maka et lui lécha l'oreille, ceci était un moment inoubliable pour Bloody. Pour lui le plus heureux des chats c'était lui et que lui sans oublier Maka. Il fit un gros câlin a Maka pour fêter cette événement. Puis le vent glacée percistat, Bloody se colat plus contre Maka pour qu'elle n'ait pas froid. Bloody regardat les allentours, il y avait un endroit à l'abri du vent il lui fit un signa comme quoi il vallait mieus se déplacer la bas pour étre a l'abri du gros vent froid. Il commença a s'installer quand soudain il avait oublier de ramener la nourriture, alors il se levat et prit le poulet et le boeuf pour le ramener a l'endroit prodige.

" Ca va bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:50


[ MAKA ]
x. Maka sourit au félin tigré, il avait l'air tellement heureux lui aussi ! Il se mit à ronronner très fort, puis il s'approcha d'elle et lui lécha l'oreille . Ronronnant aussi, la femelle blanche remarqua que le vent froid était revenu et c'est à ce moment la que Bloody se colla contre elle pour la réchauffer . Quand il lui fit un signe, Maka le suivit . A présent, ils étaient tout les deux à l'abri du vent . Son compagnon remarqua ensuite qu'il avait oublié la nourriture à l'endroit ou ils étaient deux minutes avant. Il alla la chercher et revint en demandant

" - Ça va bien ?
- Oui, je vais bien ! On mange un morceau ? "

Dit - elle, souriant en dévoilant une petite rangée de crocs blancs comme la neige , comme son pelage en fait . Maka s'installa tranquillement sur un drap abandonné par des bipèdes et fit signe à son compagnon de la rejoindre pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:59

[ Bloody ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:36

[sorry j'ai un des ces manque d'inspi', je répondrais dés que j'en aurais, désoler. ]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

{ Bloody ? }
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] Empty
MessageSujet: Re: x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]   x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Rencontre intéressante x [ Pv Bloody Sun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: L'espace commercant :: Les rues marchandes-
Sauter vers: