Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:52

x Minuit. La pleine lune. Les nuages couvrent le ciel bleu marine ... Une silhouette saute de toit en toit. On peut voir ses yeux bleus comme les abysses de l'océan qui scintillent dans la nuit glaciale. La silhouette féline s'arrêta sur un des toits et s'allongea à côté d'un bloc de béton. Moon poussa un soupir agacé. A part le bruit de ce soupir à peine audible, on pouvait entendre le vent qui soufflait fort, ébouriffant le pelage bicolore du chef du gang des eaux. Il huma l'air et sentit l'odeur d'un autre félin. Il n'appartenait pas au clan du Sang, mais surement à un autre Gang, ou alors, c'était un chat errant. Moon ferma les yeux et les rouvrit, puis il se leva et se mit dans l'ombre, de façon à ce que l'on ne le voie pas. Une ombre apparut, et si on penchait un peu la tête, on pouvait voir un chat noir et blanc. Qui était ce donc ?! Quel était son nom ? Appartenait - elle à un gang, ou était - elle solitaire ? C'était des questions aux quelles on ne pouvait pas répondre pour l'instant. Mais si jamais ils se parlaient, toutes ces questions que se posait le petit chat aux yeux bleus allaient avoir une réponse.

Cependant, Moon était distant avec tout le monde sauf ses proches, donc, il allait attendre que l'autre félin vienne lui même. Comme d'habitude, il allait être glacial et arrogant, c'était son caractère depuis la tragédie, ou plutôt la trahison ... Et à partir de ce jour si horrible, son caractère n'avait jamais changé, et d'ailleurs il ne changerait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:14

Le jeune chef de gang sauta de toit en toit, prenant plaisir à sentir dans sa fourure la douce brise glaciale qui soufflait. Ses pas frôlaient l'ardoise avec légerté. A vrai dire, il n'allait nulle part, il avançait sans but ni destination, il marchait pour réfléchir plus vite... à un moyen d'anéantir le Clan du Sang... Il avait commencé sa balade en marchant, puis il s'était mis à trottiner, à présent il courrait à grands pas sur les toitures. Sautant de toit en toit, de gouttière en gouttière. Il s'arrêta finalement, éssouflé. Il s'assit et entreprit de commencer sa toilette. Soudain, il sentit les effluves d'un autre chat... Sa fourrure se hérissa et ses oreilles se dressèrent. Etait-ce le Clan du Sang ? non... il aurait reconnu son odeur... Son poil retomba sur son échine et il s'avança vers l'inconnu.

-Bonjour, étranger. Tu te ballades, à ce que je vois...?

Le ton était posé et amicale, mais Rasp gardait néanmoins son habituel sourire en coin railleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:41

x Moon regarda l'autre félin avancer vers lui et lui dire

" - Bonjour, étranger. Tu te ballades à ce que je vois ... ?

- Oui, ça te gêne ? "


Répondit le chef du gang des eaux d'un ton froid et arrogant, dans l'ombre, on ne pouvait distinguer que deux pupilles bleues qui brillaient. On ne pouvait pas distinguer le reste du corps de Moon. Cela lui donnait un air mystérieux, et il avait la classe. Le félin bicolore aimait bien avoir la classe ... C'était la caractéristique de base des personnes arrogantes ! Apparemment, l'interlocuteur de Moon était un mâle noir et blanc appartenant à un des autres gangs. Soit celui du jardin ou soit celui des miteux. Ou bien chat errant, mais cela étonnerait beaucoup le chef de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:01

Rasp regarda son interlocuteur. Il plongea son regard dans les yeux bleu de l'autre chat. Dans la pénombre ambiante, seule ces deux iris saphir était visibles... En entendant le ton froid et arrogant de l'autre chat, le sourire de Rasp s'étandit.

-Ha ! J'ai toujours eu la chance de faire les rencontres des plus agréables !

Déclara t'il d'un ton railleur.

-Soit, puisque tu n'as pas eu la politesse de le faire, je vais rattraper tes erreurs à ta place en me présentant ! Mon nom est Rasp ! Et je suis enchanté !

Il insista sur le mot "enchanté" en faisant au passage une petite révérance exagérée... Sa nature moqueuse prenait vite le dessus sur lui lors de ses rencontres... Son interlocuteur remarquerait-il ? Le jeune félin des Jardins n'en avait aucun doute... et il s'en délectait.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:11

x On pouvait déceler une lueur moqueuse dans le regard bleu du chef du gang des eaux. Le ton de Rasp l'amusait beaucoup. A qui croyait t - il s'adresser celui la ?! Mais bon, le félin aux yeux bleus avait décidé de ne rien dire sur cela.

" Je suis Moon. Chef du gang des eaux. Enchanté aussi, Rasp. "

Sa voix était toujours froide et arrogante. De toute façon, il parlait toujours comme ça ! Moon, par contre, n'esquissa aucun signe de politesse. Pour lui, c'était bien inutile ! C'est fou comme certains événements pouvaient changer une personne ...
Le félin au pelage bicolore poussa un soupir et sortit de l'ombre. A présent, on pouvait voir un chat de petite taille aux yeux bleus et au pelage un peu blanc / beige, presque toute sa tête était noire, ce qui donnait un air très mystérieux à son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:22

*Le chef du Clan des Eaux...? *

Pensa t'il en équarquillant légèrement les yeux... Il fallait dire que le hasard faisait bien les choses...

-Ainsi tu es le Chef du Clan des Eaux...

Répèta t'il à voix basse, plus pour se le confirmer à lui même que pour faire la discussion à son interlocuteur...

-Humm... Hè bien ! On peut dire que le hasard fait bien les choses... Je m'appelle Rasp, tu le sais déjà... Mais je suis aussi le chef du Clan des Jardins...

Sa voix n'avait plus aucun ton moqueur, mais plutôt un ton posé et intrigué... Ses sourcil étaient légèrement froncés au dessus de ses yeux de couleur émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:54

x Un léger sourire apparut sur le visage de Moon. Alors comme ça, Rasp était le chef du Gang des Jardins ? Quelle surprise ! Quand le chef du gang des jardins parla à voix basse pour lui même, le félin aux yeux bleus recula un peu et se remit dans l'ombre. Il préférait qu'on ne voie que ses yeux ...

" Tu as raison , le hasard fait bien les choses ... "

Un plan vint alors à la tête du petit félin bicolore . Oui, un merveilleux plan ! Il fallait d'abord qu'ils trouvent le chef du gang des miteux, et après, ils pourraient, avec les trois gangs réunit, exterminer le clan du sang. Et Moon pourrait, par la même occasion, accomplir sa vengeance en tuant ses parents qui avaient lâchement rejoint ces sadiques ! Quelle bonne idée c'était . Le sang allait gicler à flots lors de la bataille finale. C'était sur, la vengeance allait s'accomplir ! En plus, peut être que les chats errant allaient venir les aider à tuer les membres du clan du sang, un par un . C'était tout ce qu'ils méritaient ! La mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:36

Rasp observa un instant Moon...

-Alors, chef du Gang des Eaux... Que compte tu faire contre ces fichus usurpateurs de membres du Clan du Sang ?

Avait il pronnoncé, reprenant ses airs railleur... Il aimait la bonne humeur, et cet autre chef de Gang en manquait trop à son goût... C'est pourquoi le jeune félin des Jardins décida de tenter une blague... Pourtant, lui qui était habituellement le plus doué quand il s'agit de plaisenter, ses mots lui restèrent coincés dans la gorge... Quelque chose dans son interlocuteur le troublait... Mais qu'était-ce ?

-Je...

Parvint-il juste à marmonner... Il y avait quelque chose de ... familier chez Moon... Le jeune chef des Jardins était persuadé de déjà l'avoir vu quelque part... mais où ...? Peu importe, il secoua la tête pour chasser ses doutes et reprit sous demi sourire habituel...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

x Plus Moon regardait Rasp, plus il avait le sentiment de culpabilité. Mais pourquoi ?! Ils ne s'étaient jamais rencontrés avant, ou bien ... Quand il était ... Petit ?! Impossible, il restait chez ses bipèdes. C'était autre chose. Quand l'autre félin posa sa question, il répondit au tac a tac.

" Je vais les exterminer et me venger de mes parents qui ont lâchement rejoint leurs rangs ... Je vais tous les tuer ... Aucun...Aucune ne survivra ! "

Voila l'unique objectif de la vie du félin aux yeux bleus abysses. C'était pour cela qu'il vivait en fait. Mais depuis quelques minutes, depuis qu'il avait rencontré le chef du Gang des jardins, il n'avait plus cette sensation. Cet autre félin lui avait l'air tellement familier ! Et puis, pourquoi lui avait - il parlé de ses parents, de la trahison ? Peut être qu'il n'était pas quelqu'un en qui avoir confiance, enfin, ça, Moon n'y croyait pas un instant ... Soudain, ses yeux s'illuminèrent et il eut un flash back ...

-| Début du Flash Back. |-

Trois chatons étaient blottis les uns contre les autres dans une maison de bipèdes. Deux mâles et une femelle ... Les deux mâles étaient plutôt différents en apparences . L'un avait les yeux bleus comme les abysses de l'océan, et l'autre, les yeux verts ... Un vert si profond ... Et ce deuxième chaton était noir et blanc. Ils avaient l'air de bien s'entendre, ces trois chatons. Leurs parents n'étaient pas là. Dehors, on pouvait voir qu'il y avait un gros orage, dans le ciel, le tonnerre grondait. On aurait dit le chaos ! Les trois petites boules de poils avaient l'air un peu inquiète et poussaient des petits miaulement. Le premier chaton le beige et noir aux yeux bleus, fixait le muret du jardin, les yeux écarquillés. On pouvait y apercevoir trois silhouettes félines. Les parents des chatons avec un pleins de balafres, tout les trois partirent du jardins pour aller vers la banlieue des pauvres. C'est à ce moment là que le chaton noir s'était mis à s'entrainer ... Moon, c'était son nom. Le temps passait, et un jour, il était parti en laissant son frère et sa sœur seuls chez les bipèdes.

-| Fin du Flash Back |-

Rasp était donc ... son frère ? Les yeux écarquillés, Moon fixait le chef du gang des jardins. Pendant quelques minutes, il n'avait pas bougé d'un poil, c'était le temps du flash back. Mais, est ce que le félin aux yeux verts allait lui aussi se souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 17:15

Rasp dévisagea le jeune chef... Soudain, il se souvint... Il se rappella une douce journée ensoleillée...

Les chatons jouaient, ils était trois... Le chaton noir et blanc aimait sentir le tapis sous ses pieds... Mais il aimait par dessus tout ces moments de jeux avec son frère et sa soeur... Il avait alors regardé son frère... un jeune chat noir et brun aux yeux bleu....


*Humm... il a tant changé...* pensa t-il

Moon avait t'il comprit, lui aussi ? Les sentiments qu'il ressentait face à celui qu'il reconnut dés lors comme étant son frère étaient si étrange et mêlés... Il y avait de la joie... la joie de quelqu'un qui venait de retrouver un être chèr... Il y avait de la tristesse... mélancolie du souvenir d'une personne qui a changer... De l'amertume aussi, face à ses années perdues... Mais sutout... il y avait de la rage... Que le jeune chef ne comprit pas... Soudain, il interprêta les paroles de son frère... "Je vais les exterminer et me venger de mes parents qui ont lâchement rejoint leurs rangs "

-Que dit tu là ? Tu dois mentir, il n'y a pas d'autre solution...

Sans s'en rendre compte, un feulement était sortit de la gorge de Rasp...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:22

x Moon ne répondit pas. Il se contenta de s'approcher de son frère et de se coller contre lui. Il était si...Heureux ? Oui, heureux, de le retrouver après tant de temps séparés. Mais tout ça ne changerait rien au fait que le chef du gang des eaux allait se venger du clan du sang et de ses parents. Ils mourraient tous ! Sans exception . C'était ce qu'avait décidé Moon et tout ce qu'il avait décidé de faire, il le faisait ! Très bientôt, ça allait être l'heure de la vengeance !

* Enfin, je vais pouvoir les tuer de mes propres griffes, après tant d'efforts, je vais pouvoir me venger ! Et maintenant que j'ai retrouvé Rasp, ma vie aura un sens après ! Décidément, mon plan est parfait ! *

Pensa t - il. Le félin aux yeux bleus était toujours collé à son frère, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, c'était venu naturellement. Il souffla

" J..Je suis....h..heureux de te retrouver. Et...Je suis désolé de vous avoir abandonnés chez les bipèdes pour satisfaire ma vengeance ... "

C'était ce qu'il avait sur le cœur, à l'instant. Pourtant, il hésita à continuer sa phrase. Comment allait réagir Rasp ? Enfin ... Moon finit par se décider et il dit

" Un de ces jours, j'irais ... accomplir ma vengeance, et ensuite tout redeviendra comme avant . Mis a part que le clan du sang existera toujours. Mais au moins, nous serons débarrassés de ces deux lâches. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert en prenant toutes les décisions que j'ai prises à cause d'eux, je les hais. "

Voila, c'était le reste de ses pensées. Maintenant, le félin bicolore était bien décidé à faire ce qu'il avait à faire ! Le lendemain, il allait enfin accomplir son but, son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:48

" J..Je suis....h..heureux de te retrouver. Et...Je suis désolé de vous avoir abandonnés chez les bipèdes pour satisfaire ma vengeance ... "

En entendant les quelques paroles du Chef des Eaux, Rasp s'en voulut d'avoir crié tout à l'heure... C'était son frère, et le bonheur qu'il ressentait à ce moment était profond et rée. Il commença même à émettre un léger ronronnement.

" Un de ces jours, j'irais ... accomplir ma vengeance, et ensuite tout redeviendra comme avant . Mis a part que le clan du sang existera toujours. Mais au moins, nous serons débarrassés de ces deux lâches. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai souffert en prenant toutes les décisions que j'ai prises à cause d'eux, je les hais. "

Que devait-il faire ? Empêcher son frère d'agir ainsi ? Ou l'aider ? C'était ses parents... aurait-il le courage et le sang froid pour mettre fin à leurs vies...? Il plonga ses yeux dans le regard bleu de son frère...

-Es-tu sûr de ce que tu t'apprêtes à faire...?

Il savait sa question stupide, il avait perçu la détermination dans la voix du chat et savait qu'il était parfaitement sûr de lui... Cette phrase trahissait plutôt sa propre angoisse à ce que le chef des Eaux proposait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:01

x Moon regarda son frère dans les yeux, il ne réfléchit pas beaucoup avant de décider de lui avouer tout son plan en entier. C'était vraiment un plan diabolique ! Il allait commettre un assassinat, l'assassinat de deux traitres, deux lâches ... Il dit d'une voix froide.

" Je suis sur de ce que je fais. Et je suis bien déterminé à les tuer ... Demain soir, j'irais sur les territoires du clan du sang. Je les trouverais, et je les tuerais. Ensuite, je trainerais leurs corps par terre et les mettrais au milieu du cimetière de voitures. Et je partirais des territoires de ces sanguinaires. "

C'était un plan plutôt banal, arriver, tuer, partir ... Mais ça avait toute ses chances ! Ça allait marcher, il en était sur ! Jamais il ne pourrait perdre face à deux lâches, jamais. Il ne le permettrais pas. C'était impossible. Moon sentait l'angoisse dans la voix de Rasp.

" Ne t'inquiète pas pour moi ! Jamais je ne pourrais perdre ou mourir face à deux lâches ! "

Ces quelques paroles étaient faites pour réconforter la personne qui lui était la plus chère au monde, et qu'il venait de retrouver. D'ailleurs, il avait été franc avec lui, il avait dit la vérité. Moon était tellement discret que pendant l'assassinat, ses parents ne comprendraient pas ce qui leur arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]   La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre qui va changer le cours d'une histoire ... [ Pv Rasp ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de rang
» Love is in the air.. [rasp]
» Abcenses de Rasp
» Hey hey heeey ! Rasp reprends le RP =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: Les toits-
Sauter vers: