Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ? Empty
MessageSujet: x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?   x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:22

x La demi lune brillait dans le ciel, des étoiles l'entourant. Moon arriva à l'orée de la forêt. Il avait toujours voulu savoir ce qu'il y avait dedans, cependant, il préféra attendre un peu avant de s'y aventurer, il préférait attendre l'extermination totale du clan du sang car il ne devait surtout pas s'absenter trop longtemps et il savait que si il entrait dans cette forêt, il ne voudrait jamais en sortir avant d'avoir tout exploré ! Il resta donc planté à côté du premier arbre à regarder les fourrés, les arbres, les buissons. Plus on regardait loin dans cette forêt, plus on pouvait s'apercevoir comme elle était dense ... S'y aventurer serait de la folie. Si on avait envie de mourir, c'était la bas qu'il fallait allait ! Un environnement inconnu, hostile, avec des bêtes que l'on ne croise pas en ville. Des chasseurs, d'autres chats. Et aussi, le risque de se perdre. La pire des choses, en somme ... Se perdre dans cette touffe d'arbres et de buissons, ne plus jamais retrouver la sortie, comme dans un labyrinthe géant, en quelque sorte. Oui, on pouvait voir les choses ainsi. Une brindille craqua derrière lui. Quelqu'un ou quelque chose était là, juste derrière lui. Qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 26

x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ? Empty
MessageSujet: Re: x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?   x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ? I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Océan avait vu son chef partir au loin même si ce n'était pas dans ses habitudes elle le suivit et vit qu'il s'arrêta devant le début du labyrinthe géant mais par moment d'inattention une brindille craqua sous son poids et moon se retourna prêt à se battre et là Océan ne savait plus quoi faire elle en décida d'avancer pour se montrer:

-C'est moi Océan je suis venue chercher des plante pour remettre à jour ma réserve et il y a plein de plantes dans les environ qu'on ne trouve qu'ici.

Elle mentait elle le savait mais bon que faire dans ces qu'à là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt du destin !
» apprentis dans le clan du sang
» rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]
» attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$
» blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La sortie de la ville :: L'orée de la forêt-
Sauter vers: