Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Entrainement de Nuage de Rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeMer 1 Avr - 16:39

Crocs de Vipère emmena son apprentie vers le terrain de foot pour son premier entrainement [ je suis tellement fatiguée que j'ai failli écrire enterrement...]. Elle avait directement choisi de commencer par les techiques de combat. Elle se demandait comment la chatte se débrouillerai. La chatte n'était pas très musclée, mais rapide et agile. Comme la chatte noire n'avait aucune idée de comment la chatte combattait, donc elle lui ordonna:

-Attaque-moi! Prends autant de temps que tu veux pour te préparer et attaque-moi.

D'abord la petite chatte semblait perdue, mais puis elle se mit dans la bonne position. Croc se prépara à éviter l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:03

En se mettant en bonne position, Nuage de rêve se demanda ce qu'elle allait faire... Elle ne voulait pas attaquer Crocs, mais elle était bien obligée, apparament... Nuage de rêve s'était mis en tête un plan qui allait peut-être marcher. Une personne qui ne la conaissait pas trs bien tomberait dedans. Ce qui était embètant, c'est que Crocs de vipère la conaissait le miex, donc elle allait essayer pour voir. D'abort, elle sautilla un peu, puis elle se retrouva d'un bond sur un des goals, pour se mettre juste derrière le soleil. Apres, elle fixa Crocs avec ces yeux gris-clairs. Elle se lanca d'un bond de nouveau sur le sol. Mais comme elle s'était posée un peu differement, Crocs de vipères dut se tourner pour la regarder. A peine Nuage de rêve avait-elle touchée le sol qu'elle se retrouva en dessous de Crocs et elle mordit une de ces pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:19

Haha, Nuage de Rêve était encore un peu naïve... Pensait-elle vraiment que la chef allait se laisser faire comme-ça? Juste quand Nuage de Rêve plantit ses cros dans la patte et pensait qu'elle avait gagné, Crocs de Vipère secoua sa patte et se délivra facilement, car la chatte n'avait pas osé mordre. Elle bondit plus loin et lança à son apprentie:

-Vas-y continue! C'était bien, mais il faut être un peu plus rapide et quand tu m'attrapes, tu m'attrapes bien. Une patte c'est facile à délivrer. Vise plutôt la nuque et si tu peux, essaie de blotir le ventre de ton adversaire.

Maintenant qu'elle connaissait l'apprentie elle n'allait plus la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeMer 1 Avr - 18:36

"D'accord, j'y ferai attention" , répondit Nuage de rêve.

Elle se leva et se remaitait dans la bonne position. Elle essaya alors de viser la queu, par ce que si on mord là, l'adversaire seriat déconcentrée et la nuque sera libre pour une attaque. Mais Nuage de rêve était troublée.

*pourquoi est-ce que je n'ai pas su mordre? Je me suis dit que je la verrai comme une ennemie pourtant!*

Mais au fond de son coeur, elle savait qu'elle ne saurait jamais mordre Crocs...


Dernière édition par Nuage de rêve le Ven 3 Avr - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:51

[ haha jamais mordre CrocsJ'adore expression! =)]

Crocs vit la chatte fixer sa queue et donc quand la petite bondit, Croc se tourna et mit sa patte sur le dos de l'apprentie:

Il ne faut jamais fixer le point ou tu vas attaquer, sinon ton adversaire peut prévoir tes mouvements... Par contre, la queue était une très bonne idée. Combine juste la première tactique avec la deuxième et tu m'attraperas. Varie-les un peu quand-même...


La chatte était douée par son imagination imense. Personne ne pourrait prévoir une de ses attaques, mais si elle fixait l'endroit où elle attaquait, sa force était reduite au néant. Elle devrait y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:54

D'accord! repondit la petite chatte

Alors, elle ferma ses yeux.

*Comme ça, Crocs ne pourra pas prévoir mes attaques et je pourrai déveloper mon plan sans encombres...*

Elle recommença a sautiller. C'était un de ses mouvement préférées... [D'accord, c'est con, mais bon] Puis, en même temps, elle réfléchissait, comme elle n'avait encore aucun plan.

*Alors, la queu était une bonne idée, mais je ne peux plus faire ça, par-ce que j'ai déjà voulu faire ça il n'y a pas longtemps. Ca va être trop prévisible. Voyons voir... Je pourrais sauter sur son dos, mais Crocs me ferai disparaître de son dos en un clin d'oeuil. Sauf si...*

La rêveuse replongea dans les pattes de Crocs de Vipères. A cet instant, si une chatte serait venue, elle aurait crue que Crocs dansait avec Nuage de rêve qui continuait a plonger dans ses pattes. En réalité, Crocs la tapait chaque fois hors de ses pattes. Nuage de rêve continua à replonger et elle s'en moquait de se faire tapée de tous les côtés. Tout à coup, Nuage de rêve sauta en l'air et essaya d'atterire sur le dos de Crocs, mais elle se ramassa une gifle inatendue en plein vol de la patte de Crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:52

*heureusement que je n'ai pas sorti mes griffes...*

Nuage de Rêve était sonnée, mais bientôt elle se reprit. La chatte agile replongea sous Crocs et celle-ci fut soulevée d'un coup. Sans ses pattes sur terre, Crocs était déséquilibrée et quand Nuage de Rêve la jeta de son dos elle ne retrouvait pas son équilibre assez rapidement. Entre temps la guerrière tigrée s'était retournée et déposa sa patte sur le pelage noir du chef de clan.

-Joli, joli! Tu as réussi. Tu mérites une petite sieste et un bon repas... Demain se sera moi qui t'attaqueras et toi tu devras essayer de te sauver.

Crocs fit signe de la queue

-Viens je connais un endroit ou on trouve toujours de quoi manger. Sauf si tu as encore le courage d'apprendre la chasse au jourd'hui, mais moi je suis morte. [être mort c'est mon expression favori. Ca peut vouloir dire: morte de fatigue, morte car ma mère va m'engueler, morte parce-que ja vais rater un test,.. Bref en fait je l'utilise pout tout.]

Elle attendait la réponse de la chatte, même si elle savait qu'elle était encore plus fatiguée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:55

Nuage de rêve était, comme Crocs, tuée de fatigue. Mais comme elle avait plus faim qu'elle était fatiguée, elle s'empressa d'aller pres de Crocs. Tout à coup, sans prévenir quelqu'un, elle s'écroula par terre, comme si on venait de la tuer. Crocs de Vipères se rapprocha, pour voir ce qui n'allait pas. Là, elle entendit un ronflement. Nuage de rêve était tellement épuisée, qu'elle s'endormit en pleine journée. C'est là qu'elle commença un rêve bizarre. Plus tard, elle se reveilla et se demanda si Crocs était toujours la.
[elle ne s'est pas endormie longtemps, mais comme je l'ai dit, c'était un rêve très bizarre -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:04

Crocs était d'abord effrayée, mais quand elle entendit un ronflement elle se mit à rire... Elle veilla sur la chatte, jusqu'à son reveil en se demandant ce que la petite pouvait bien rêver. Son nom n'était pas pour rien Nuage de Rêve...

La chatte se reveilla et après un baillement, Crocs lui demanda:

Alors tu as bien rêvé? Tu me raconteras en chemin, sinon on n'arrivera jamais à la réserve des bipèdes!

De bonne humeur les deux chattes se mirent en route.


[ on continue le RP à la réserve?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:16

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:58

[ c'est à toi de commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Nuage de Rêve Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Nuage de Rêve   Entrainement de Nuage de Rêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nuage de Rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'etrange rêve après l'entrainement
» Absence de Nuage de rêve
» Baptème de guerrier en apprentissage: Nuage de rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le terrain de foot-
Sauter vers: