Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le signe du clans de étoile (pv:Moon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:10

Cette nuit là une magnifique pleine lune éclairé le ciel avec de millions de petites étoiles formant comme un grand tissus magique, Océan grimpa sur les toit pour admirer les étoiles et comprendre ce quelle leur dirait ce soir.
Océan leva la tête et s'allongea sans quitter les étoiles des yeux pour partager leur rêve chaque guérisseuse faisait à sa manière elle elle regardait le ciel jusqu'à s'endormir et rêvait les rêves du clans des étoiles.
Quand elle s'endormit elle se retrouva sur une sorte de plaine et du sang partait dans tous les sens elle ne voyait pas ce qui se passait mais elle imaginait très bien et essaya de tourner la tête et là elle vit son gang et d'autre chat serment d'autre gang se battre contre non pas le clans du sang mais contre une invasion de rat énorme pas comme des chat mais pas loin ... Même le clans du sang se bâtait contre ces affreuse bêtes ...
Après quelque temps a regarder cela elle tomba nez à nez avec un chat peu être l'ancienne guérisseuse qui me dit:

- N'est pas peur ce que tu as vu tu ne le virera pas mais tu le regardera avec nous cela ce passera dans plusieurs génération de chat mais prévient ton clans du malheur a venir et quand le jour arrivera il faudra que vous soyez prêt sinon les chats des villes n'existeront plus ...
Puis le chef du clans monta sur les toits et lui demanda :
( à voir après la pub )
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:50

x Dans la nuit, la fine silhouette de Moon, le chat aux yeux bleus, sautait de toit en toit, tout en observant la pleine lune et les étoiles ... Quelle belle nuit. Mais la meilleure était la nuit sans lune. Celle qui était parfaite pour les assassinats. Oui, le chef du gang des Eaux se souvenait parfaitement du soir sans lune, le soir ou la mort de deux chats du sang avait eu lieu. Ses parents. C'était le soir ou il les avait assassinés sous les yeux de Rasp. C'était un jour de vengeance gravé dans la mémoire du félin brun et noir pour toujours. Sortant de ses pensées, Moon remarqua que, deux toits plus loin, Océan était là. En quelques grands bonds, il fut à côté de la guérisseuse.

" Bonsoir, Océan. Que fais tu ici si tard ? "

La voix de Moon était glaciale, comme toujours ..Le chef du gang des Eaux se demandait vraiment que faisait la guérisseuse de son gang ici, tard, vers trois heures du matin. Elle aurait mieux fait d'aller dormir ! Cela lui aurait plus servi... Les toits n'étaient pas forcément un endroit ou l'on était en sécurité ! Elle risquait de se faire attaquer par le clan du sang ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:13

Océan lui répondit:

- J'ai vu la lune elle était si belle qu'il fallait que j'admire les étoiles pour partager les rêve du clans des étoiles et en regardant les étoiles je me suis endormit...

Océan avait encore sommeil mais il fallait qu'elle raconte son rêve à son chef c'était primordiale...

- J'ai fait un rêve moon mais c'était dans le futur du gang d'après l'ancienne guérisseuse ...

Elle trouver que le pelage de moon sous les reflets de la lune lui donnait l'aire d'être une étoile filante car elle bougeait bien trop pour être une étoile tout court. Elle se penchat en avant le va la yête en antendant la réponse de son chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

x Moon écouta en silence la guérisseuse lui expliquer la raison de sa présence ici. La ... Lune ? Il leva la tête et la regarda, oui, elle était belle. La douce lumière de celle ci se reflétait dans les yeux bleus de Moon. Un jours, le bipède qui avait donné son nom à Moon lui avait dit que dans une autre langue de bipèdes, ce nom voulait dire 'lune' ... Était - ce parce que ses yeux ressemblaient à la couleur de la lumière bleutée de la lune ? Oui, surement. Quand Océan lui parla d'un rêve, il s'approcha plus près d'elle pour l'écouter plus attentivement. L'ancienne guérisseuse lui avait parlé des prochaines générations du gang ? Qu'allait - il se passer ? Ça, il était curieux de le savoir ! Maintenant, il n'était plus qu'a un souffle de Océan.

" Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Que va t - il se passer ? "

Le chef du gang des Eaux était tellement curieux de le savoir qu'il n'avait même pas remarqué qu'il avait parlé d'une voix plus douce que d'habitude. Plus glaciale du tout ! Quand il remarqua à quelle distance il était de sa guérisseuse, leurs moustaches se touchaient presque ... Cela n'était jamais arrivé avant qu'il s'approcha si près de quelqu'un, enfin, à part son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:41

La jeune guérisseuse fut étonné de la douceur de sa voie et elle vit l'impasience dans ses yeux et décida de tout lui dire:

- J'était dans une sorte de plaine et un combat se tenait sous mes yeux mais pas un combat avec le clans du sang, avec des rats énormes je ne reconnaissait personne dans la bande de chat mais je reconnu l'odeur de notre gang et bien d'autre chat y compris ceux du clans du sang on combattait pas ensemble mais presque contre ces drôle de créature mais on était bien plus nombreux que maintenant comme si on c'était assemblé avec un autre gang.
Puis après se passage une ancienne guérisseuse est venue me parler et ma dit
que ce que je venait de voir était le futur du gang que je ne le vivrait pas cela ce passera bien après ma mort et que tout ceux que je connaissait ne le vivrons pas non plus mais qu'il faudra ce tenir pret au moment où cela viendra ....
Je crois que c'est tou dit-elle avec car s'en était débaraissait...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:34

x Moon avait écouté en silence le discours d'Océan. Des rats géants ? Plus grands que des chats ? Et même le clan du sang se battait contre eux ... Quel magnifique destin ! Perdu dans son esprit, le chef du gang des Eaux eut un petit sourire ironique quand il pensa à une phrase qu'il venait de se répéter dans son cerveau. Destin fabuleux pour les chats. Mourir face à des rats . En tout cas, personne n'allait se laisser faire par ces rongeurs géants ! Voila une bonne chose. Il fallait tous les exterminer, tout comme le clan du sang ! Des idées géniales, en somme !

" Bien. Et ben, j'espère que les rats seront tous exterminés dans le futur ! Et par la même occasion, que le clan du sang meure contre eux ! En tout cas, il faut en informer les autres gangs immédiatement ! Je m'en occupe. De toute façon, je dois voir le chef du gang des jardins . C'est important pour moi. Sinon, tout va bien pour toi ? "

Quelle question débile. Pourquoi elle pourrait aller mal ? Elle n'avait pas l'air malheureuse. Enfin, peut être que, comme le félin aux yeux bleus comme les abysses, elle souffrait de l'intérieur ... Oui, depuis toujours, Moon était malheureux, il souffrait sans cesse de ses choix, mais ne le montrait pas. Il avait toujours une façade infranchissable. Il était impossible de savoir ce qu'il pense ... Le félin brun et noir avait toujours été froid, calculateur, manipulateur ... Des fois un peu sadique ou masochiste. Fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 20:45

Celle-ci fut etonné par ça question mais répondit quand même on ne sait jamais si l'autre à des secret enfouit des sentiment enfouit enfin des secret...

-Oui je vais bien à part que je usui un peu chanboulé ,merci et toi ?

Elle resentit une drôle d'impréssion en lui posant cette question elle fut envait par une vague de chaleur mais ne la prit pas en compte et pensa que c'était une bonne chose d'avertir les autre gang mais elle dit:

-NOus préviendrons le clans du sang afin de pouvoir être plus fort contre ces extratérrestres ,venue de terre ?

Elle se pencha en atandant sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:00

x Moon ne répondit pas quand Océan lui posa la question qu'il venait de poser. Non, il n'en avait pas envie. Il l'avait appris en errant un peu seul au début. Ne jamais dire à qui que ce soit ses problèmes .. Jamais, il fallait apprendre à se débrouiller seul ! Enfin, cela comptait juste pour Moon car il était plutôt solitaire . Quand il se redit la phrase de Océan dans sa tête, le chef du gang des Eaux remarqua qu'elle avait dit qu'elle était chamboulée . Que voulait t - elle dire par la ? Ça, il se le demandait bien ! En entendant la question suivante, il lâcha un hoquet de surprise, et, sans s'en rendre compte , il hurla d'une voix enragée

" QUOI ?! TU VEUX PRÉVENIR CES LÂCHES ?! Non ... Laissons les se débrouiller seuls, et qu'ils meurent tous ... Sans exception ! Ils doivent tous périr ! "

Seulement, c'est juste après avoir crié que le félin brun et noir se rendit compte qu'il avait effrayé la guérisseuse et que, peut être, elle allait être triste, ou elle allait pleurer. Quelque chose comme ça ... Il .. N'était pas habitué à éprouver d'autre sentiments que la colère, la haine, la vengeance, le ressentiment, le dégout. Le reste, il ne connaissait pas et ne pouvait pas comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:56

Quand Moon hurla sur elle son coeur se brisa en deux partie au bord des larmes mais se reprit et comprit une chose ...
Il soufrait elle ne savait pas pourquoi mais là il fallait qu'elle l'aide car si il souffrait trop cela pourrait affaiblir le gang elle s'approcha de lui et dit :

-Ce n'était juste une question mais tu n'as pas répondue à l'autre sa vas?
Ca n'as pas l'aire d'aller ...
Tu ne peut rien me cacher en tant que guérisseuse je sait quand quelqu'un vas mal ou bien et là je sait que tu vas mal quesqu'il y a ?

Elle ne devrait peu être pas posait cette question mais elle devait l'aider c'était de son devoir mais si il ne lui faisait pas confience elle ne pourrait l'aider et elle s'allongea pret de lui et attendit sa répponse si calmement qu'on aurrait entendit un chat miolait a l'autre bout de la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:37

x Moon remarqua que Océan était au bord des larmes . Et c'est là qu'il se rendit compte du mal qu'il lui avait fait. Il poussa un soupir et l'écouta parler. Qu'est ce qu'il avait ? Ca, jamais il ne le dirais à personne. Pas même à Rasp. Oui, Moon avait beaucoup changé. Il était peut être même devenu pire que les membres du clan du sang ? Son caractère arrogant, colérique, froid, calculateur et manipulateur l'avait conduit sur la mauvaise voie. Peut importe, ce qui compte, c'est la vengeance. Rien que ça ! Maintenant, une partie de celle ci était accomplie; il avait déjà tué les deux lâches, ses parents. Il manquait à présent le reste du clan du sang. Et ceux qui se mettraient en travers de sa route . Le chef du gang des eaux ne parlait plus, il n'avait pas envie de répondre à la question de la guérisseuse. C'était par pur caprice qu'il n'allait pas répondre. Il s'allongea à côté d'elle, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:36

Elle trouva au fond -elle la solution de ses problèmes mais qu'était ses problèmes pour le savoir elle plongea son regard dans le sien et y lit de la vengeance de la haine et pleins de chose de coté obscure et dit :

- Tu vas mal tu soufre de haine et de vengeance elle n'était plus elle même quand elle dit cela comme si elle était devenue un fantôme mais continue à parler
Tu as un peu apaisé ta haine en tuant tes parents mais ton but fixer n'est pas atteint tu veux anéantir le clan du sang mais après que vas-tu faire?


Elle ne réaliser pas les parole disent mais vit dans les beau yeux du chat une impression de de elle ne savait comment expliqué.... Mais ce qu'elle savait il ét ait surpris il ne la connaissait pas assez pour savoir ce qu'elle allait faire et en attendant la réponse à son monologue plongea encore une fois son regard dans le sien elle adorait regardait ses grand yeux bleu couleur Océan tiens comme son nom mais elle n'y fit pas trop attention et continua à observer le beau mal marron et beige....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:48

x Moon affichait une expression bizarre, surprise. Oui, il était vraiment étonné que la guérisseuse au pelage tacheté aie réussi à lire dans ses yeux. Comment était - ce possible ? Elle avait réussi si ... Facilement que c'en était déconcertant. Personne n'était censé le savoir à part lui et son frère, Rasp. Il n'était pas forcément heureux qu'elle sache ce qui le poussait à vivre. La dernière phrase qu'elle dit fit réfléchir le mâle brun et noir aux yeux bleus. Tiens, qu'allait t - il faire lorsque le clan du Sang serait anéanti ? C'était une bonne question. En fait, il n'en savait rien ! Peut être se suicider ? Oui, comme il n'allait avoir plus rien à faire, c'était la seule chose qui pourrait servir. Lui, sa personnalité avait changé et il était même devenu un sanguinaire ... Il n'était pas mieux que les chats du clan du sang. C'est pour cela qu'après avoir exterminer le clan de sanguinaires, il se suiciderais pour éradiquer à tout jamais le mal dans le monde ! C'était ça son réel but en fait ! La vengeance et l'éradication du mal. Il avait trouvé la réponse à la question d'Océan. Mais il hésitait à lui dire. Il lâcha un soupir

" Pff ... Je sais pas. Je surement mourir pour éradiquer le mal de cette ville. Comme ça, tout le monde sera content . "

Il ferma les yeux un long moment. Quand la guérisseuse de son gang le fixait comme ça, yeux dans les yeux, il n'arrivait pas à affronter son regard. A chaque fois, il se perdait dedans et sentait une sensation bizarre l'envahir ...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:19

La jeune guérisseuse sentit une vague de frisson l'envahir et se mit en colère et dit :

- Quoi te suicidé mais tu es fou tu n'es pas ma tu es juste dans l'obscurité sans pouvoir pour autant trouvera lumière et tu pas te suicidé tu peux pas tu es notre chef de notre gang et autre chose mais ça c'est mes secrets et et et et et ....
Je peux t'aider!


Après sa crise de nerf la jeune guérisseuse fonda en larme et dit d'une voie à peine odible

Je tiens à toi......
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

x Moon regarda Océan se mettre en colère, piquer une crise de larme. Il l'écoutait sans rien dire. Que serait le gang s'il se suicidait ? Les gangs n'étaient la que pour éradiquer le clan du sang. A quoi bon les garder ensuite quand le clan du sang ne sera plus ? Et puis, le chef du gang des Eaux était convaincu que s'il mourrait, le mal serait éradiqué à tout jamais de cet endroit. Les yeux bleus de Moon s'écarquillèrent quand il entendit la dernière phrase de la guérisseuse. Elle ... Tenait à lui ? Comment devait t - il interpréter cela ? Que ressentait - elle réellement ? Était - ce ce qu'il pensait ? Surement. Mais il fallait qu'il en soit convaincu.

" Océan ... Tu ... M'aimes ? "

Il avait formulé sa question avec beaucoup d'hésitation, mais le ton de sa voix était toujours le même, sauf que cette fois, il était un peu moins froid.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:16

Océan eu une vague de frisson quand il lui posa cette question aller-elle lui dire ce qu'elle ressentait vraiment au fond d'elle ou garder ce secret....

Ma réponse a-t-elle de l'importance à tes yeux?
Vas-tu vraiment te suicider par le clans des étoile raisonne toi !!!
Tu n'es pas fais pour subir ce destin tu doit vivre auprès de ton clans et tu te rappelle mon rêve ???On est encore la dans des décennies... donc profite de la vie je suis d'accord pour écrasé le clans du sang avec toi que si te suicide pas après sinon court toujours...


Et elle partit au plus profond de ses pensées tout en gardant son regard dans celui de Moon elle voulait que ce moment dure encore même si elle ne voulait pour rien au monde qu'il se sucide sinon elle se suciderait avec....
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:52

x Moon ne parlait plus . Quelle question ! Est ce que la réponse de Océan comptait à ses yeux ? Peut être bien que oui en fait ... Que ressentait - il réellement ? Ca aussi, c'était une bonne question ! Décidemment, il n'allait pas bien dans sa tête depuis quelques jours . Une sorte de dépression mentale. Il devenait fou ! Complétement fou même ... Fallait - il le dire à Océan ? Elle était guérisseuse, peut être pourrait - elle l'aider. Pourquoi pas ? Puis, le chef du gang des Eaux se décida enfin à parler.

" Je te jure que je ne suiciderais pas, c'est promis. Si cela compte à tes yeux ... Mais, par contre, j'aimerais vraiment savoir si tu m'aimes. Cette réponse que tu pourrais donner à de l'importance pour moi . S'il te plait, Océan ! "

Cette fois ci, sa voix était infinniment douce ... Plus qu'une plume, sans doute. Cette fois, c'était sur, il changeait ! Peut être était - ce l'amour ? C'était fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:52

Océan fut envayie d'une vague de bonheur en entendant sa réponse elle était si heureuse qu'il ne se suciderait pas et que sa réponse comptait pour lui ...Et elle se décida de répondre à sa question et de tout lui avouait ...

-Je suis si heureuse...que tu te sucidera pas et ......Oui je t'aime....

Elles ne sut retenir son impasience pour savoir sa réponse car ce n'est pas tout les jours qu'on dit une telle chose...
Et elle le savait elle l'aimait plus que tout plus que sa propre vie car il éait si fragile et ses yeux si bleu...en gros elle aimait tout chez lui même son côté méchant et elle pensait elle en était même sur qu'elle pouvait l'aider car ce n'était pas méchant ce qu'il avait mais bon on ne s'en débarasse pas comme ça mais si ses sentiment était résiprocre grace à son amour elle pourrait pourrait l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:24

x Quand Océan lui dit qu'elle l'aimait, une vague de frisson parcourut le corps du petit félin brun et noir. C'était donc la vérité ? Mais à présent qu'elle lui avait dit, il fallait qu'il ... Voie si ce qu'il pensait était vrai, si ses sentiments étaient réciproques. Après une longue minute de réflexion, il se pressa sur le flanc de la guérisseuse. Cela voulait tout dire, il n'y avait pas forcément besoin de parler . De plus, il n'avait pas envie de parler ce soir la . Le mieux, c'était que la guérisseuse soit heureuse . Oui, c'était décidé, il l'aimait, et il ne se suiciderait pas ! Le chef du gang des Eaux leva la tête et remarqua que l'aube commençait à se lever. Tellement de temps était déjà passé ?! Impressionnant comme le temps passe vite quand on ne s'ennuie pas ! Les pales lueurs orangées du soleil commençaient à illuminer le pelage et les yeux de Moon, lui donnant un air encore plus mystérieux que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:07

La jeune guérisseuse ronronna quand le chef du gang de l'eau quand il pressa son flanc contre le sien ... Il l'aimait et ça c'est merveilleux rein de plus beau pour elle pouvait arriver sauf si ...si le clans du sang mourrait et que moon resterait avec elle jusqu'à la mort... Elle qui était plongé dans l'enfermement de son cœur endurci par les années de peines était à nouveau ouvert et pour toujours....
Elle l'aimait cela était une évidence total pour elle même si quelque temps au paravent elle n'en n'était pas si sur ...
Pendant ce beau moment les premier rayons du soleil du matin commencer à les illuminer tout les deux moon sous cette lumière ressembler à un ange venu sur terre.
et elle enfouit sa truffe dans son flanc en ronronnant si fort que les premier bipède debout levait la tête vert le haut d'un aire interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35

[ On fait un autre sujet ? Ou alors je peux venir squatter dans ton rp avec Milk ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:00

[ Pour moi (Milk) tu peux...]
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:10

[ Mercii ^.^ Donc, j'arriive ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le signe du clans de étoile (pv:Moon) Empty
MessageSujet: Re: Le signe du clans de étoile (pv:Moon)   Le signe du clans de étoile (pv:Moon) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le signe du clans de étoile (pv:Moon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [Etoile]
» La Guerre des Clans
» x Rps' with Moon ! x
» A la recherche de moon
» The return of Rps avec Moon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: Les toits-
Sauter vers: