Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre en lieu propice XP [Maka]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:25

Ancoie était à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Quoi de plus apétissant qu'un tas d'ordure gigantesque et étant en train de se décomposer ? Elle s'approcha d'une vielle arrête de poisson et s'entreprit de la déguster... Ensuite, elle se coucha au soleil et commença sa toilette. Les rayons réchauffait son pelage gris et blanc... Soudain, elle perçut un bruissement... D'un coup, elle se retourna, espérant ne pas avoir à faire à un chat d'un Gang ou du Clan du Sang...

-Qui... Qui est là ?

Demanda t'elle, la voix hésitante...
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:10

x Maka trainait vers le dépotoir. Elle venait de manger de la nourriture volée directement chez un bipède, mais elle avait encore faim ! Elle s'avança donc vers le tas d'ordures pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'appétissant. Rien évidemment ! C'était tellement meilleur, la nourriture des bipèdes, ou les souris ... La femelle blanche décida de ne pas manger plus. Ce qu'elle avait prélevé plus tôt dans la soirée lui convenait. Soudain, elle s'aperçut de la présence d'un autre félin. D'après l'odeur, il n'était ni du clan du sang, ni d'un gang. Parfait ! Un errant, comme elle !

" Simplement moi. Ne t'inquiète pas, je ne fais pas partie du clan du sang. Je suis un chat errant ! "

Dit - elle à la femelle noire et blanche qui se tenait juste devant elle. Elles allaient peut être devenir amies vu qu'elles étaient errantes ? C'était fort probable même ! parfait ... Un peu moins de solitude dans ce bas monde, ça ne pouvait pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:05

[ Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeVen 17 Avr - 13:54

[Voilà, voilà je suis là ^o^ ]

Un immense soulagement s'empara de l'errante quand elle compris qu'il ne s'agissait là que d'une sans gang comme elle...

-Ah... dans ce cas, bonjour à toi ! Mon nom est Ancolie, j'aime beaucoup ce nom... D'autant plus que c'est le nom d'une fleur...

En effet, c'est avec grande fierté qu'elle portait le nom de ces fleurs qui poussait dans les jardins des bipêtes... Mais... méritait-elle vraiment ce nom...?

*Pfff... j'en doute... J'aurais plutôt dû avoir celui d'un poison !*

Elle avait fuit, c'était le plus grand crime à ses yeux... De plus, tous étaient persuadé qu'elle n'était qu'une traitresse... Elle eut un sourire ironique.

*Pfff... pourquoi me soucier des autres ? Après tout, on m'a traitée en traitresse alors que je n'ai fait que risquer ma vie pour mon gang ! Je suis bien mieux en solitaire, le fonctionnement des gangs et du Clan du Sang, n'est pas fait pour être compris par quelqu'un comme moi...*

-Et toi ? Quel est ton nom ?

Dit elle en souriant à la nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:59

Hey hey hey ! ^o^

Tu réponds ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 8:40

[ Oui, cette après midi, je vais pas en cours, j'ai que des études, la prof est absentes ! ^.^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeMar 5 Mai - 13:50

x Maka sourit à l'autre chatte errante. Ancolie ... C'était un très joli nom qui lui allait à merveille . La femelle au pelage blanc et doux laissa un vide dans l'air avant de répondre à la question d'Ancolie

" Moi, je m'appelle Maka. Ce nom ne signifie rien, mais je l'aime bien ! Tu as un très joli nom, enchantée de te connaitre ! "

Voila, elle n'avait fait que dire la vérité en essayant de paraitre encore plus sympa qu'elle ne l'était. La femelle blanche émanait la joie de vivre. Elle était toujours contente et joyeuse, toujours un sourire qui illuminait son visage. Elle se souciait peu du reste ! Le clan du sang , les gangs avec leurs guerres incessantes ! Cela était fort énervant, mais il suffisait de ne pas s'en mêler pour survivre, c'était aussi simple que ça . C'était la solution pour survivre au dépend des autres ! Une très bonne idée, en somme. A ce moment la, une bourrasque de vent vint ébouriffer les poils soyeux de la femelle aux yeux rouges orangés.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:38

[ Uppinet !xD ]
Revenir en haut Aller en bas
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

[ Hey, Rasp'' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en lieu propice XP [Maka] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en lieu propice XP [Maka]   Rencontre en lieu propice XP [Maka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en lieu propice XP [Maka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La sortie de la ville :: Le dépottoir-
Sauter vers: