Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 19:35

Océan aimer bien aller sur la belle pelouse verte sans branche sans rien juste de l'herbe et de la terre elle adorait ça sentir s'enfonce dans ses coussinets herbe tendre surtout que le soleil se levait à peine et elle pouvait admirer es rayons du soleil se reflété sur son beau pelage tigrés (ou tacheté ) et profité de la chaleur matinal....
jusqu'à qu'elle entendit un bruit puis une odeur alléchante lui vient au museau UN LAPIN on en trouvait que très rarement en ville elle se mit en position les oreilles en arrière les poils hérissé et sauta d'une légèreté incomparable et planta ses croc de la nuque du rat mortelle mais une voie retentit :


-Belle prise mais que fais-tu ici?

celui-ci l'avait complètement surprit et répondit

-Je suis ici car j'aime bien cet endroits et au fait qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:48

Milk se baladait dans les jardins des bipèdes à la recherche d'un chat domestique qui pourrait lui apprendre quelques nouvelles sur le Clan du Sang ou peut-être un des Gangs, mais au lieu d'un chat domestique elle renontra une chatte inconue, qui appartenait sûrement à un Gang et si elle ne se trompait pas, du Gang de l'eau. Elle lui demandait poliment ce qu'elle fesait dans les jardins des bipèdes, que le Gang de l'eau évitaient d'habitude.

-Oh excusez-moi d'avoir été aussi impolie. Je suis Milk, la sous-chef du Gang des Jardins.

Elle sourit en remarquant qu'elle se trouvait dans un jardin..

-Et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:01

La jeune guérisseuse examina la sous-chef atentivement et planta so regard dans le sien ...et dit rasurée:

-Je suis Océan guérisseuse du gang de l'eau enchantée .Dit-elle en s'inclinant .
Vous avez de grand yeux plein d'espoir et plien d'amour .. pour un autre dont les setiment son résiprocre...C'est bien !!!Il manque des chattes comme vous dans la ville car si tout les chats étaient comme ça le clans du sang n'éxisterait plus mais bon cela n'est pas inportant ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 16:27

Le don de la guerrisseuse pour lire dans les yeux impressiona la lieutenante. Elle essaya de lire dans les yeux d'Océan, mais elle n'y vit rien. Elle vit des yeux verts-bleus ni plus, ni moins.

-Comment peut tu lire tout ça juste en regardant des yeux? Vous avez raison, j'ai trouvé mon amour, qui avait l'air si inaccessible, mais finalement était si évident...

Milk repensait à la scène au bord du canal et aux yeux magnifiques du chef de son Clan, de son amour éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 21:01

La guérisseuse fut surpris de sa réponse qu'aller telle dire? Ce n'était pas facile à dire ni a expliquer et elle dit:

-Bonne question ..... Je regarde les chats dans les yeux et je me plonge dedans mais je suis normalement la seul à le faire comme ça je sait à qui j'ai affaire à un sanguinaire ou à quelqu'un de bien ou....Donc voila c'est mon don à moi ... inaccessible mais évident la relation n'est pas si évidente ....

Et la jeune guérisseuse s'allongea sur la pelouse sur un morceau ensoleiller en disant:

-Le gang des jardins ...Où et le gang je n'ai jamais vu de chats ici par nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 22:25

Le don de la guerrisseuse devait être extrèmement utile et Milk se demandait si on pouvait l'apprendre... Elle regarda encore une fois profondément les yeux de la guerrisseuse et cette fois elle y vit de la douleur mélangé à la tendresse de l'amour, mais elle était bien dissimulée...

- Généralement en ne se déplace pas en nombre et nos chats on peut les trouver partout. Notre nom on le tien du fait qu'on a de bons liens avec les chats domestiques qui nous procurent souvent des informations utiles. C'est aussi ce que je venais faire par ici.Et vous votre Gang vous vous retrouvez où?
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:03

Océan vit qu'elle réessaya de lire son âme mais seul les chats pur de coeur pouvait lire l'âme et elle vit qu'elle y arriva et dit:

-Bien tu as réussis et nous nous trouvons plutôt vert le pont mais je ne pas divulgué d'autre information... (J'en sait pas d'autre XD)
Mais changeons de sujet qu'as-tu lu dans mon âme ...(Tu lit les autres sujets ?)

La jeune guérisseuse adorer s'instruire par rapport à ce qui l'entour pour comprendre les autres et pour développé des connaissance plus approfondit et donc avec de la change découvrir sa propre âme car elle ne se connaissait pas entièrement comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 19:33

[quand je m'ennuies =) c'est assez pratique de savoir tout sur ses alliés et ses adversaires]

Comment la chatte tacheté savait-elle qu'elle avait lu quelque-chose? Peut-être l'avait-elle lu dans ses yeux... Si jamais un jour elle voulut être aussi talenté que la guerriseuse elle devrait faire des gros efforts...

- Je n'ai pas vu beaucoup, ne t'inquiètes pas. Ni rien qui peut faire du mal. J'ai juste vu de la douleur, des soucis, mais c'est clair que tu aies des soucis, et de l'amour. Mais c'était pas un amour fort et très remarquable, il était plutôt dissimulé. Comme si personne ne le sait...

Elle ne voulait pas créer des problèmes avec le gang des eaux en lisant trop dans les yeux mistérieux de la guerriseuse étrange, donc elle arrêta de fixer les yeux bleus-verts...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 16:35

-De la douleur? Oui peu être .. Et oui mon amour pour lui n'est encore que poussière ... Mais si tu as pu lire ça tu t'améliore et après tu seras quand on lit ton âme et arriver à identifier la personne devant toi ... et tous ses sentiments ...
Mais si tu veux tu peux t'entraîner sur moi je ne cache pas grand que quelques petit secret comme tout le monde ...


Et la jeune guérisseuse sourit et plongea son regard dans celui de la chatte pour lui transmettre son savoir faire mais pas grand chose car ce n'était pas trop comme ça qu'on apprend à faire ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 23:10

La guerisseuse planta denouveau ses yeux dans celles de Milk et la chatte tigrée sentit qu'elle voulait lui transmettre quelque-chose. Milk ouvra son esprit pour la chatte tachetée. Elle sentait aussi qu'elle ne pouvait lui transmettre tout son savoir sur l'affaire ainsi, mais elle comprit que ça l'aidrait. Puis la chatte se demandait si on pouvait transmettre des phrases claires par les yeux et elle fixa la chatte en pensant très fort:

*tu m'entends? tu m'entends?tu m'entends?*

Elle se demandait ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 17:17

La guérisseuse c'était tellement concentré à lui transmettre son savoir faire et au bout d'un moment un sourire s'afficha sur son visage car elle avait vu son élève arriver à maitriser ce savoir elle lui disant sans parler :
*tu m'entend tu m'entend tu m'entend *
et elle répondit:
* oui je t'entend maintenant tu sait contrôlé les pensée enfin tu commence car après amélioration tu pourra les lires toute sans exception sans te concentré vraiment juste si tu le veut et ce n'est pas fini...*
Et elle replongea son regard dans le sien et continua à lui transmettre son savoir en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:12

[je n'arrives pas a supprimer...]


Dernière édition par Feu de Forêt le Ven 17 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:13

Milk pensa:*Whaaa c'est trop génial!* et puis elle se souvenait qu'Océan savait lire ses pensées... D'un côté ça l'énervait, car elle n'était pas en sécurité même dans ses pensées. Mais ça pouvait aussi être pratique, car ils pouvaient se parler sans que les autres chats ne le sachent et en plus elle savait ce que son adversaire pensait faire come attaque et elle pourrait les prévoir. C'était très pratique...

Quand Océan finit son enseignement un peu spécial, Milk lui demanda:

*On pourrait se rejoindre ici plus souvent pour quelques cours, ou pour échanger ce qu'on a appris sur le Clan du Sang ou des choses pareilles?*

Et puis pleins d'autres questions se formulairent dans la tête de lachatte tigrée. *On pourrait le faire sans se regarder dans les yeux? Ou même à distance?* et encore plein d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:28

x Moon se baladait vers les jardins. C'était vers ici que son frère Rasp devait habiter. Il avait envie de le voir, de lui parler, de sentir l'odeur familiale. Il mourrait d'envie de le voir, lui, un des êtres qui lui était le plus cher. Parmi ces être d'exception, il y avait aussi Océan . la guérisseuse du gang. Il l'aimait. Ces temps ci, la vie s'améliorait beaucoup pour le chef du gang des Eaux. Il retrouvait son frère, ensuite, il avait accompli sa vengeance, et pour finir, il avait une compagne. C'était vraiment la belle vie ! Le félin au pelage brun et noir sauta sur une clôture et observa les environs. D'un coup, une odeur familière lui arriva. Océan ! Elle était avec un chat du gang des Jardins. Il avait reconnu l'odeur. Ouf, tout allait bien, ce n'était pas un ennemi. Moon avança en trottinant. Il s'assit devant les deux femelles et dit

" Bonjour. "

De la même voix froide qu'il utilisait toujours pour cacher les sentiments qu'il ressentait. La colère et la haine était revenues. Lorsqu'il n'était pas seul avec Rasp ou Océan, il reprenait son caractère glacial et ses pensées redevenaient sombres, son cœur de pierre et ses yeux animés d'une flamme de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:20

Un membre du Gong De l'eau s'était approché d'elle et d'Océan. Milk eu l'idée de demander à Océan par la pensée qui s'était, mais elle se dit que le chat pouvait le lui dire lui-même. Ou bien elle pourrait le lire dans les yeux bleues du félin...

-Bonjour, tu es le chef du Gang de l'Eau? Tes yeux montrent un tempérament de meneur,..et de la colère énorme. Qu'est-ce que tu penses Océan?

[doit aller manger]
Revenir en haut Aller en bas
Océan
Guérisseur d'un Gang
Océan


Messages : 91
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 27

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 19:44

La jeune guérisseuse avait sentit de loin l'odeur de son amour et dit en pensée à Raps:

*C'est mon chef moon et quand tu lit dans les yeux évites de le dire à voie haute sinon tout le monde serait au courant et ça gâcherait tout le suspens donc dit le en pensée et on pourra après entrainement pouvoir dialogué à distance mais il ne faut pas plus de un par gang qui sait maitriser cet art donc j'enseignerai un dans chaque gang mais il faut qui soit digne de confiance ..et tu l'es ....*

-C'est tout à ça . Bonjour mon amour dit-elle en allant fourrer son museau dans son flanc en ronronnant.

Et elle s'assit en disant à raps en pensée:

*C'est mon conpagnon même si il parrait dur il est tout gentil et ge l'aime de tout mon coeur.*

Et maintenant s' allongea...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:30

x Moon regarda avec stupéfaction la chatte du gang des Jardins. Elle avait lu dans ses yeux ? A lui ?! Il n'aimait pas ça ! De plus, Océan savait faire la même chose ! Il ne fallait pas que quelqu'un puisse savoir ce qu'il allait faire, c'était mal . Quand la guérisseuse fourra son museau dans son flanc, le chef du gang des Eaux ne put retenir un ronronnement. Il s'assit à côté de son amour et regarda l'autre femelle.

" Oui, je suis Moon le chef du Gang des Eaux. Et toi, tu viens du Gang des Jardins . J'ai reconnu l'odeur. Quel est ton nom ? Et comment va Rasp ? "

Juste après avoir parlé, le félin au pelage brun et noir se rendit compte de son erreur. Maintenant, elles allaient se demander comment il connaissait le Gang des Jardins et Rasp ... Il allait devoir leur expliquer. Remarque, ça n'était pas si mal, les gangs étaient alliés ! Le mieux était que les autres apprennent que Moon était le frère du chef du gang des Jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 15:59

X Milk était genée de l'avoir dit tou haut et elle s'excusa. *Merci pour ta confiance. Je ferai de mon mieux pour en être digne... et excuse-moi de l'avoir dit tout haut, mais si Moon le sait il pourra en tenir compte dans ses décisions...*

Voir les deux félins qui s'aimaient ensemble réchauffa le coeur de la chatte tigrée.

-Je suis Milk, la lieutenante. Rasp va très bien ne t'inquiètes pas, je le surveille de près... Excuse-moi d'avoir lu dans tes yeux, je voulais m'assurer que tu ne formais pas un danger.

Pour le reste de leur rencontre, Milk évita de regarder le chef dans les yeux pour qu'il se sente à l'aise. LE chef ne devait pas lui apprendre plus qu'il avait à lui dire. Elle sera ptiente... Pendant le silence Milk se rapela d'une chose qu'Océan lui avait dite. Elle lui demanda:

-Il y a des autres gangs que les notres?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:41

x Moon poussa un soupir de soulagement quand il apprit que Rasp allait bien. Il écouta Milk en silence. Elle était donc sous chef du gang des jardins. D'autres gangs ? Alors personne ne le savait ? Le chef du gang des Eaux décida donc de leur dire

" Oui, il y a trois gangs en tout. Le gang des Eaux, le gang des Jardins et le gang des Miteux. Ensuite, il y a des chats errants , des domestiques et le clan du sang. Et très bientôt, le clan du sang ne sera plus là . . . "

Après quelques minutes de réflexion, le félin brun et noir décida d'expliquer aux deux femelles pourquoi il avait demandé comment allait Rasp.

" Vous devez vous demander comment je connais Rasp. En fait c'est mon frère. On s'est retrouvé depuis peu de temps. Je l'avais laissé avec ma sœur chez des bipèdes. "

C'était un court résumé de leur histoire. Moon ne voulait pas en dire plus, il ne voulait pas parler des traitres ... C'était eux qui les avaient abandonnés en premier ! De toute façon, ils ne valaient même plus la peine que l'on pense à eux ! Ils étaient morts à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:16

Que Moon était le frère de Rasp étonna d'abord la chatte, mais puis elle se rapelle la ressemblance qu'elle avait vue dans les yeux de Moon. Elle était heureuse que les deux félins s'étaient retrouvés et ça ne fesait que renforcer les liens entre les deux Gangs de la ville. Par contre pour le Gang des Miteux elle n'en avait jamais entendu parler, mais l'enemi de son enemi était son ami...

- Alors vous devez être mon beau frère, dit-elle sur un ton amusé.

L'idée de beau-frère lui plaisait bien. Elle rajouta en pensée à l'intention d'Océan *Et toi ma belle-soeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)   Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ( pv : qui vous voulez tant que je ne suis pas blésée ni morte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Les jardins-
Sauter vers: