Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Discussion avec mon guerrisseur... (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Discussion avec mon guerrisseur... (PV) Empty
MessageSujet: Discussion avec mon guerrisseur... (PV)   Discussion avec mon guerrisseur... (PV) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 21:11

Le jeune chef rentra dans les jardins des bipêtes, rempant ventre à terre et l'oreille aux aguets... Même si les jardins étaient d'agréables lieux, il était dangereux de s'y promener... Rasp avait lui même eu à éviter de nombreux coups de balets, de pieds où même de lancés de bouteille vides...

Il s'arrêta quelques instants, humant l'air et s'approchant d'un sac poubelle dont une odeur allechante s'échappait... Quand soudain une choussure finit sa course à quelque centimètres seulement de son museau, non loin de là un bipêtes s'approchait dangereusement, un objet à la main, hurlant on ne sait trop quoi en sa langue... Il marchait de côté, désiquilibré par ses jambes dépareillées dont une avait perdu sa chaussure...

*Ces bipêtes sont vraiment fou ! 'Faudrait tous les interner...*

Pensa t'il, en roulant des yeux, un sourire ironique sur le visage. Soudain, il se souvint de sa venue ici... Il devait parler à son guerrisseur.

*Merde... Je vais être en retard ! *

Il acceléra le pas, et arriva bientôt à un jardi isolé des autres, mal entretenu et dont les proporiétaires devaient être de vieux bipêtes sans argent, trop fatigués que pour s'occuper de leur jardin. Il n'y avait aucun risque... Il s'approcha du guerisseur, qui était déjà présent et s'excusa de son retard.

-Bonjour, Feu des Forêts ! Excuse-moi de mon retard, j'ai eu quelques problême avec un de ces foutus bipêtes...

Il parlait d'un ton qui n'était pas de celui de l'excuse, plutôt nonchalent même... Le caractère du jeune chef était souvent critiqué par ceux qui ne le connaissaient pas, et ses capacités étaient souvent remises en doute... Cependant, il savait toujours se faire respecter et finissait par gagner la confiance de ceux qui le jugeaient en mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Discussion avec mon guerrisseur... (PV) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec mon guerrisseur... (PV)   Discussion avec mon guerrisseur... (PV) I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:33

Feu de Forêt attendait avec patience son nouveau chef. Il ne le connaissait pas très bien, mais il avait un présentiment qu'il allait être en retard. En attendant il pensait à la première assemblée qui aurait lieu depuis toujours entre les trois Gangs de la ville. Ils avaient choisi un jour sans lune, pour prendre moins de risques d'être repéré par les bipèdes ou pire... le Clan du Sang, mais Feu de Forêt sse demandait si s'était une très bonne idée. Il avait eu une étrange vision du Clan des Etoiles et il voulait en parler à son chef avant l'assemblée. Son chef arriva et sortait le première excuse qu'il trouva, mais Feu de Forêt n'en dit rien.

- Bonjour Rasp! Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde.

La phrase était un peu ironique, mais le chef ne l'aperçut pas...

- Il faudra faire vite si on ne veut pas arriver trop tard à l'assemblée ce soir.

En voyant la surprise sur le visage du chef, Feu de Forêt comprit que le chef avait oublié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec mon guerrisseur... (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV avec Tofor?
» Rp avec Minuit
» RP avec Milk???
» piti rp avec my
» massacre avec un sadique? x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Les jardins-
Sauter vers: