Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un peu de mouement...

Aller en bas 
+2
Rasp
Milk
6 participants
AuteurMessage
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:26

Donc idée du guerrisseur: Donner Neuf vies à Rasp en le rendant à l'endroit ou Crocs les a ressus...

2 problèmes: -l'endroit n'existe pas sur le fow donc on devrait le créer

-Je n'ai pas d'inspiration pour le nom, ou de quoi il a l'air...

Vous pouvez m'aider? eventuelement je pourrais aussi ammener Moon et puis Puck (qui a disparu...) ou le chef qui prendra sa place car il n'est jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:32

Très bonne idée ^o^

Mais je trouve qu'il faudrait trouver quelque chose d'autre que les neufs vies, pour sortir un peu des habitudes LGDC quoi ^^

Mais dans le même genre =)

Pour moi, c'est d'accord en tout cas, reste à voir l'avis de Moon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeSam 18 Avr - 16:38

oki 8 vies alors loooool
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:06

alors j'ai une idée (waaa respect^^) comme le chef c'est CROCS de Vipère on pourrait en déduire que c'est le Clan des Crocs au lieu du clan des étoiles. Alorson pourrait imaginer une caverne qui à l'entrée à des Crocs géants ou en truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

humm... C'est une idée... Mais l'ennuie, tu vois c'est que Croc de Vipère est un chat normal quoi, donc mortel, donc pour le truc qu'il y aurait en haut, ça veut dire qu'il s'éteindrait avec elle ? Quand à la caverne, tu vois beaucoup ce genre de trucs en ville ? ^^

En tout cas, merci beaucoup pour l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:21

mais l'idée c'était de te conduire dans la forêt-_- parce que Fans Domifile Fix il vient de la forêt donc il connait la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:44

alors hmmm.... On oublié les vies supplémentaires et le clan des étoiles... On trouve un lac avec de l'eau qui guerri, ou rend plus fort, donne du courage, n'importequoi... Ou bien un herbe spéciale ou bien.... ok je sais c'est tout des conneries, mais parfois les connerries donnent de l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:58

Moi j'aime bien l'histoire du lac!
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:00

oui! quelqu'un qui soutient mes connerries!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:42

pour moi c'est bien, mais je préfèrerait de garder le clans des étoiles, sinon j'ai entendu quelque chose de bizzare dans mon histoire, et ça enlève un puis d'imagination que je devrait remplacer par quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:44

Non pour moi on doit pas garder le clan des étoiles car on sait qu'il 'a pas du pouvoir partout et donc...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:39

mais Océan parle déjà d'un signe du Clan des Etoiles, et en fait FdF aussi, donc si on a pas besoin de changer on le ferait mieux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:33

On peut le changer dans ces messages , pour moi cela ne doit pas être un problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de mouement... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de mouement...   Un peu de mouement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de mouement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Présentation :: Des idées ?-
Sauter vers: