Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:33

[j'avais pas d'inspi pour le titre]

Feu de Forêt fesait le tour des jardins. Il savait que dans les jardins des bipèdes se trouvaient beaucoup de plantes rares et il était difficile d'en trouver autre part en ville.A part dans le parc, la ville était grise et donc Feu de Forêt se retrouvait souvent dans les jardins pour revoir un peu sa couleur favorite. Malheureusement dans ces jardins on trouvait aussi souvent des bipèdes... Ces horreurs sur deux pattes adoraient d'essaier de l'attraper et puis bien frotter leur odeur pourrie dans son pelage, mais ils étaient tellement lents qu'il ne l'attrapaient que rarement. Feu de Forêt aperçut juste une plante utile et s'avança pour aller l'arracher quand un son insupportablement fort sortit de l'abri du bipède le plus proche. Le chat roux se tourna pour voir ce qu'était se bruit et vit un chat domestique sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 8:55

[ Je rep' ce soir ]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

[oki=)]
Revenir en haut Aller en bas
x Skeleton
Membre d'un Gang
x Skeleton


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2009

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:29

x Ibanez venait de manger un steak que lui avait servi son maitre. Après quoi, il se lécha les babines et sauta sur le rebord de la fenêtre. Jetant un coup d'œil au alentours, il bondit dans l'herbe et atterrit au milieu des marguerites. Il s'ébroua et se lissa le torse. Son pelage gris brillait aux rayons du soleil et ses yeux rouges scrutaient les environs à la recherche de quelque chose d'intéressant à faire. Peut être un combat contre un autre chat, une partie de chasse, une balade, ou bien une grande course dans la ville. Enfin, il fallait se décider entre toutes ces activités ! Soudain, une odeur parvint au museau du chartreux, c'était un chat. Et il n'était pas loin. Surement quelque part dans le jardin ! Ibanez parvint, malgré ses difficultés, à retrouver la piste de cet intrus dans son jardin ! Il aperçu alors un chat roux au poil angora. Qui était ce ?

" Qui es tu ? "

Lui demanda t - il curieux de connaitre l'identité de chat venu d'on ne sait ou. Il faisait surement partie d'un gang ou bien c'était un chat errant, car il ne l'avait jamais vu dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:33

Le chat domestique s'approcha maladroitement de Feu de Forêt. Celui-ci rigola en voyant la peine qu'avait le chat pour retrouver sa piste, décidément le chat n'était pas un pisteur génial, mais que devait-on attendre d'un chat domestique? Par contre le chat était bien nourri et soigné.

-Bonjour! Je suis Feu de Forêt, je viens de la forêt, mais je me suis rajouté au Gang des Jardins après que le Clan du Sang a détruit le mien et ma forêt... Et toi?

Feu de forêt attendait la réponse du chat et se lissant le pelage. Il avait un peu honte de son pelage sale à côté du chat au pelage étincellant.
Revenir en haut Aller en bas
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:04



[ x Ibanez x ]

x Ibanez observa plus attentivement le chat quand il se présenta. Son pelage était assez sale. Il avait les poils angora. Feu de Forêt ? Quel nom bizarre ! Enfin, pour les chats domestiques ! Il répondit donc à la question qu'il avait posé au début

" Enchanté. Je m'appelle Ibanez. Je suis chat domestique. Je connais les gangs et le clan du sang, mais je n'ai aucune envie d'en intégrer ! Avec mon maitre, j'ai beaucoup de liberté, je fais ce que je veux, et j'ai de la nourriture. Explique moi pourquoi certains chats rejoignent le clan du sang ou les différents gangs ? Tu dois certainement le savoir, toi. "

Le félin au pelage gris brillant s'assit tranquillement, attendant les réponses à toutes ses questions. Il voulait réellement savoir quelles étaient les raisons qu'avaient les chats à rejoindre les gangs ou le clan du sang. La vie de chat domestique était tellement plus simple ! Enfin, il fallait juste tomber sur le bon maitre, comme Ibanez.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 12:48

[x F.d.F x]

La curiosité du chat sonnait comme s'il était interessé, mais il ne ferait jamais un bon chasseur... et pour les techniques de bataille il ne sera pas très doué non plus, mais Feu de Forêt pouvait au moins lui expliquer ce qu'il y avait de meilleur dans la rue.

- Je comprends que tu ne veux pas quitter ton maitre et ton nid chaud, mais moi J'ai goutté à la liberté totale et une fois qu'on y a goutté on ne peut plus s'en passer. Puis il y a aussi l'avantage de vivre en groupe, de savoir que tout le monde te viens en aide si tu as des problèmes et te soignera quand tu es blessé. Et pour finir j'ai des amis dans mon Gang que je ne voudrait pas quitter pour rien au monde, comme j'ai tout perdu dans la forêt. Aider un Gang est le meilleur moyen pour aider à combattre le Clan du Sang et ça c'est mon but dans la vie.

Même si le chat semblait interessé Feu de Forêt arreta de lui dire tout ce qu'il aimait a Gangs, sinon il n'allait jamaios en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] Empty
MessageSujet: Re: rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]   rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Ibanez - Chat domestique
» x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?
» apprentis dans le clan du sang
» attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$
» blablabla j'ai une question, mais c'est normale si je poste dans cette rubrique^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue riche :: Les jardins-
Sauter vers: