Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 patrouille [Taches d'Encre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:12

Crocs de Vipère avait envie d'un peu d'amusement et elle était sûre que son ami allait aussi aprécier un petit combat bien cruel. Crocs de Vipère sourit à l'idée de combattre un pauvre chat en compagnie de Taches d'Encre. Les combats c'était le seul moyen de faire réapparaître les étincelles de jadis dans ses yeux sombres... Elle rejoigna le félin et lui proposa de l'accompagner.

- Salut Taches d'Encre! Envie de massacrer un petit aujourd'hui? Moi en tout cas j'en ai envie!


Le félin semblait être perdu dans ses pensées, mais dès qu'il se réalisa ce qu'elle avait proposé il revint sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 12:18

Évidemment que Taches d'Encre revint sur terre, sa chef venait de lui parler d'un petit massacre ! Exactement ce dont il avait besoin car, depuis leur dernier combat qui avait fini par un enfermement dans une voiture, le chat était de mauvais poil. Tuer serait le meilleur remède pour le grand guerrier tacheté. Il se leva, passa à côté de Crocs de Vipère sans la regarder, et commença déjà à partir.

-Très bien, je te suis avec plaisir. Qui sera la victime aujourd'hui ?

Le chat s'arrêta aux frontières du camp pour permettre à la chatte de le rejoindre, s'assit et la regarda intensément en balançant la queue, attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:44

Crocs de Vipère était amusée par l'enthousiasme du félin un peu particulier. Par contre c'était un chat extrèmement utile au Clan. Il n'avait peur de rien, adorait tuer et était loyal à son chef... Par contre, le lieutenant il l'aurait déjà longtemps tué si Crocs de Vipère ne l'avait pas interdit. C'était une situation très compliquée et elle se compliquait encore, car ses derniers temps Tempête d'Argent disparaissait de plus en plus souvent... et en plus, Crocs de Vipère se surprennait souvent d'avoir un petit faible pour le chat tacheté et elle avait du mal à le traiter comme les autres...

En une fois Crocs de Vipère remarqua que le félin lui avait posé une question et qu'il attendait sa réponse. La chatte noire avait aucune idée de ce que le félin lui avait demandé. Genée elle le lui redemanda.

-Euh.. désolée. Qu'est-ce que tu me demandais?
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

Taches d'Encre continuait de fixer impassiblement son chef. Il agitait toujours la queue, mais de manière amusée. Comme quoi, même le terrifiant chef du Clan du Sang pouvait avoir des moments d'innatention. Le matou se demanda un instant qu'est-ce qui pouvait la distraire, à quoi elle pensait. Avait-elle un soucis ? Il avait bien l'intention de le savoir.

-Je me demandais qui nous allions devoir tuer... As-tu une idée en particulier ? Un adversaire que tu aimerais éliminer ?

Cette fois, Taches d'Encre jeta un regard grave à la chatte noire. Il attendit qu'elle se trouve à sa hauteur avant de se relever, s'étirant au passage, et était déjà prêt à partir. Il attendit malgré tout une réponse de la part de Crocs de Vipère...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:12

Crocs de Vipère décida de lui dire la moitié de la vérité, comme-ça elle ne mentait pas. En fait elle n'avait aucune idée de qui elle voudrait tuer, elle voulait juste voir les yeux de Taches d'Encre s'illuminer... Elle aimait ses yeux, ...non elle l'aimait tout court.

- Excuse-moi, tes yeux m'ont fait rêver. Euh... n'importe lequel. Tu as une préférence? Un petit chat domestique? Un chat des Gangs? ou peut-être un errant? Moi tant que c'est un chat tout m'est égal...Dit-elle avec un sourrire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:33

Taches d'Encre n'avait simplement retenu que le gros de ce que venait de lui dire son chef, car son attention avait été attirée par quelque chose. Autre chose. Une silhouette se faufillait discrètement dans les fourés à moitié morts qui entouraient le cimetière. Ce n'était pas une souris, c'était plus gros, mais pas assez gros que pour être un chien. C'était un autre chat. Crocs de Vipère ne l'ayant pas encore remarqué, le grand chat noir et blanc lui fit signe de la queue qu'il y avait quelque chose. Elle ne fit pas directement le rapport avec la discution, c'est pourquoi cet adversaire, qui avait alors compris qu'on l'avait repéré, choisit ce moment pour lui sauter directement dessus avant même que le Taches d'Encre n'ait eu le temps de réagir.
Ils roulèrent dans la poussière un instant avant que le guerrier tacheté ne saute sur l'agresseur et ne le projète d'un grand coup d'épaule. Celui-ci feula, et l'autre chat fou-furieux se releva et se secoua afin de se débarasser de la poussière qui recouvrait son pelage noir. Et les deux chats du Clan du Sang le reconnurent alors... C'était Tempête d'Argent, le lieutenant de leur propre clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:49

Crocs de Vipère était partie tuer un chat et voilà qu'elle se retrouvait avec un lieutenant devenu fou qui attaquait son guerrier le plus fidèle! *C'est pas possible! Personne n'est donc normal ici?* Rien de mieux pour gacher l'humeur de Crocs que de retarder une des ses 'chasses au chat'. Raleuse Crocs se jeta sur Tempête d'Argent. *S'il veut pas que j'aille tuer des petits chats je n'ai qu'à le tuer lui!*pensa-t-elle, mais pour attaquer un chat de son propre clan il lui attendait une punition bien plus grave.

Elle planta ses Crocs des le cou de son lieutenant et le tira en arrière pour l'éloigner de Taches d'Encre. A ce dernier elle lança son regard calme-toi-sinon-ça-va-mal-se-passer et ça semblait marcher. Peut-être avait-il remarquer le changement d'humeur de la chatte... Crocs lacha son lieutenantet cracha par terre, mais au lieu de l'écouter, le matou noir lui sauta dessus! La chef sentait les crocs pointus de son lieutenant se planter dans sa patte et juste à temps elle se retourna pour lui donner un coup de griffe.

-J'aurais jamais du te nommer lieutenante et surtout pas du hésiter entre toi et Taches d'Encre! Tu ne vaut pas plus qu'une crotte de chien! Jamais tu es là pour servir ton clan quand j'ai besoin de toi! Tu n'es même pas foutu de sortir de ta tanière pour aller chasser Moon de notre territoire! Bon à rien! Cervelle de mouche! Traitre! Lache!

*Ca fait du bien de l'ngueler..* et c'est ainsi que Crocs de Vipère retrouva sa ''Bonne'' humeur. Elle avait même gardé son insulte préférée pour la fin:

- Espèce de chat-de-ville! Non pire: Crotte de chat-de-ville!
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:17

Taches d'Encre laissait son chef déballer ses menaces sans l'interrompre, il ne voulait pas lui manquer de respect, et puis il était d'accord avec elle. Alors, pendant qu'elle le traîtait de crotte de chat-de-ville et autres insultes désagréables, le guerrier feulait, crachait, les babines retroussées et les oreilles couchées vers l'arrière, prêt à sauter sur le traître dès qu'il en aurait l'autorisation. Mais il réussit tout de même à garder suffisamment de calme pour, une fois que son chef eut fini, lancer au lieutenant :

-Espèce de traitre ! Viens ici que je t'arrache chaque poils un à un et que je réduise le reste en bouillie !

Les muscles tendus, Taches d'Encre était prêt à le massacrer. Mais il ne réagirait pas sans un ordre de son chef. Et puis, c'était à Crocs de Vipère que revenais l'honneur de l'achever, après tout, c'est elle qu'il venait d'essayer de tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:09

****Crocs de Vipère****

Crocs de Vipères savait que Taches d'Encre voulait tellement achever le lieutenant. Il ne l'avait jamais aimé et finalement il avait eu raison. Elle ne pouvait pas rêver d'un meilleur lieutenant pour son clan et pour le guider à sa propre mort, mais aussi elle ne pouvait pas rêver d'un meilleur compagnon. Taches dEncre était le rare chat sur lequel elle n'était jamais en colère. Et puis il y avait ses yeux remplis d'étoilles... Finaement Crocs n'avait plus tellement envi de s'occuper de ce traitre. Elle décida de laisser son lieutenant décider du sort du matou noir.

-Vas-y Taches d'Encre! Fais-en ce que tu veux, moi je ne peux plus le voir. Si à ton retour tu as fait ce qui me semblait bien je te nommerai lieutenant.

C'était la dernière épreuve pour le lieutenant. Il allait devoir ce contrôler cette fois ci et ne pas tuer le lieutenant tout seul et ainsi risquer sa vie. Il devait savoir que ça vie était trop importante pour le clan...et pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:20

Le grand chat noir et blanc était aussi surpris par le désintérêt de son chef pour la trahison de son propre lieutenant que par l'ordre qu'elle venait de lui donner. "Faire ce qui lui semble bien"... ? Alors, connaissant le caractère de Crocs de Vipère, il allait devoir le tuer ?? Frémissant d'impatience, Taches d'Encre fixait le chat noir d'un air d'amusement, imaginant déjà ce qui allait se passer juste après. Alors, son chef tourna les talons et s'éloignait d'un pas lourd, laissant les deux prétendants lieutenants face à face. Ils étaient désormais seuls. Taches d'Encre s'assit, une lueur brillant dans ses yeux, il resta encore quelque instants à observer Tempête d'Argent, celui-ci crachant de rage dans sa direction.

-Toi ! C'est à cause de toi que cette Crocs de Vipère est encore en vie ! J'aurais dû la tuer depuis longtemps, elle ne mérite pas de nous diriger, elle causera la perte du Clan du Sang !!

Taches d'Encre agita la queue sans rien dire, dévisageant l'ex-lieutenant qui s'agitait sur place et qui commençait à tourner nerveusement en rond. Après un instant de silence, il pris une inspiration et s'adressa au traître.

-Si tu n'est pas capable de voir les qualités de ton chef, c'est la preuve que tu n'es jamais en sa présence, jamais avec ton clan. Crocs de Vipère est plus qu'un bon leader. Elle prend toujours les bonnes décisions et elle respecte malgré tout chacun d'entre nous. La seule erreur qu'elle n'ait jamais commise, c'est de t'avoir élu lieutenant !

Il avait craché les derniers mots à la figure du fautif. Par reflexe, il s'était levé, les muscles tendus, et la haine avait commencé à reprendre le dessus.

-Si le Clan du Sang devrait périr, ce serait entièrement ta faute ! Tu n'as jamais rien fait pour lui !

Furieux, le guerrier se jetta sur son lieutenant, toutes griffes dehors. Les deux chats roulèrent, se griffèrent, les poils volaient. Ce fut une lutte sanglante, les deux chats ayant tous les deux une technique de combat remarquable. Mais, par un coup de chance, Taches d'Encre réussit à plaquer Tempête d'Argent au sol et à le maintenir en dessous de lui grâce à son impressionnante carrure. Il suffisait d'un coup à la gorge pour le tuer. Mais le guerrier hésita.

-Eh bien, qu'est-ce que tu attends ?? Tue-moi ! Tue-moi pour assouvir ta soif de vengeance ! Je sais que ça te soulage, tu as toujours été un malade vivant de la mort des autres !

Le matou tacheté serra les griffes. Il devait le tuer, tout de suite, il devait le punir ! Mais une force l'en empêchait. L'image de Crocs de Vipère, déçue, lui détournant le dos quand il reviendrait en sang de son combat. Le guerrier libéra son adversaire et s'éloigna de lui de quelque mètres.

-Qu... qu'est-ce qui te prends ??

Devant l'air abassourdit de ce chat tant détesté, le félin noir et blanc ne trouva qu'une chose à dire :

-Pars, fuit, disparait ! Ne reviens jamais, ne remets jamais les pattes ici ! Si tu aurais le malheur de revenir, nous n'auront aucune pitié ! Dégage de ma vue avant que je ne change d'avis !!

Ne sachant pas quoi dire, étonné, le chat noir resta quelque secondes à terre, puis se releva avec beaucoup de mal. En quelque bonds, il disparut sans un mot de plus du décor, laissant Taches d'Encre seul se morfondre sur lui-même, blessé, mais malgré tout soulagé d'avoir réussi à garder le contrôle de lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:06

Crocs de Vipère avait absorvé l bataille. De la première attaque à la dernière Croc de Vipère n'avait pas bougé d'un poil. Seulement son coeur battait à toute allure. Allait-il se maitriser et prouver d'être la meilleur lieutenant pour le Clan du Sang? et allait-il enfin retrouver la lumière dans ses yeux, qu'elle aimait tant?

*Arrêtes de te faire du soucis pour rien! Il va bien s'en sortir! Il se bat mieux qu'un lion!*

Puis l'ancien lieutenant fut plaqué au sol. Enfin Crocs pouvait respirer normalement.

*Maintenant, laisse-le et banis-le! Oooh qu'il le banisse! Non ne plante pas tes dents pointus dans sa gorge qui sent si bon...*

Et c'est ce que fit Taches d'Encre. Crocs de Vipère ne pouvait attendre le départ de Tempête d'Argent qu'elle se jetta sur Taches d'Encre, qui deviendra le meilleur lieutenant que le clan n'ait jamais eu, voir même mieux qu'elle-même.

- Félicitations! Tu as fait le juste choix, ce qui prouve que tu es enfin prêt pour devenir MON lieutenant.

Et après avoir dit cette phrase les étincelles rebrillaient dans les yeux du matou, qu'elle aimait plus que tout, plus que son clan, plus qu'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:03

Les yeux du chat noir et blanc brillaient de fierté. Il avait enfin eu la récompense qu'il voulait, la récompense à tous ses efforts. Pour tous les efforts qu'il avait fourni à son Clan. L'ancien lieutenant était enfin parti, et il devenait donc avec la décision de son chef le nouveau bras droit du clan. Il aurait voulu sauter, courir, remercier son chef comme il se doit. Mais il était trop affaibli par son combat, et n'arriva qu'à se trainer vers la chatte noire pour ne pas ressentir la douleur dans sa patte avant droite. Malgré tout, il inclina profondémment la tête devant elle en signe de remerciements. Puis, sans relever la tête, ses yeux croisèrent les siens. Ceux-ci étincellaient de bonheur, probablement car elle était satisfaite de la décision qu'il avait prise. Taches d'Encre aimait ces yeux, et ne s'en détacha que lorsqu'il ne put plus tenir en appui sur sa patte et qu'il dut la lever pour la reposer.

-Merci Crocs de Vipère, je jure de te servir avec bravoure et fidélité et de rester à tes côtés quoi qu'il arrive.

Il s'assit, entreprit de se lécher sa patte blessée, mais ne put s'empêcher d'observer son chef sans ciller, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:05

[Corcs]

Les paroles de Taches d'Encre la touchaient vraiment, mais elle était inquiète. Taches d'Encre semblait être blessé à la patte! Elle remarqua qu'il la fixait, et encore et encore. Il semblait vouloir lui dire quelque chose, mais il n'osait pas. Crocs aussi n'osait pas... Elle ne voulait pas perdre son tout nouveau lieutenant et surtout leur lien d'amitié!

-Je ne doute pas de ta bravoure et de ta fidelité,... mon lieutenant. Et puis en désignant sa patte blessée elle lui demanda: C'est grave? Viens on va vite chez la guerisseuse avant ta nommination à minuit...

Elle aida le matou à se lever et côte à côte ils entamèrent le chemin de retour vers le camp.

[désolée c'est très très court, mais pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille [Taches d'Encre] Empty
MessageSujet: Re: patrouille [Taches d'Encre]   patrouille [Taches d'Encre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille [Taches d'Encre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le cimetière de voitures-
Sauter vers: