Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 x Ibanez - Chat domestique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maka
Chat errant
Maka


Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : x ... x

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:40

x Nom de votre Chat : Ibanez
x Age : 1 an
x Sexe : Mâle

x Clan ou gang : Domestique
x Rang : //

x Histoire [ Mini 4 lignes ] : Un soir, dans une cabane perchée dans un arbre. De la lumière filtrait par la fenêtre et l'on pouvait entendre de la musique. La cabane, qui était gigantesque, était en bois. Dedans, il y avait une fête, et ceux qui la faisaient, étaient des musiciens. Plus précisément des punks et des rockeurs. Mais ceux la étaient particuliers, oui, très particuliers ... Au lieu d'avoir des chiens, ils avaient des chats ! Un vrai nid ! Il devait y en avoir une bonne trentaine ! Parmi ces chats, un petit chaton gris, un chartreux. Son maitre, un bassiste, l'avait nommé Ibanez. La meilleure marque de basse. Ce petit chaton à donc grandi dans cet environnement de fête. Il était heureux, il avait des caresses quand il le voulait, il vivait avec pleins d'autres chats. Il y avait de la nourriture à volonté, il pouvait aller se balader. Un jour, il décida de partir quelques jours visiter, et c'est la qu'il vit le clan du sang à l'œuvre et découvert les gangs. Malgré tout, il préféra rester avec le bassiste. Maintenant, il vit toujours avec celui ci et sors souvent dehors, il lui arrive de partir quelques jours. Mais son maitre ne s'inquiète jamais car il sait qu' Ibanez revient toujours, quoiqu'il arrive.

x Caractère [ Mini 2 lignes ] : Ibanez est d'un naturel curieux et égoïste, cependant, quand il est avec son maitre, il change complètement de caractère. C'est la seule personne au monde qu'il supporte. En général, il parait agressif . Il ne montre de la gentillesse qu'avec les personne qui lui sont proches ou importantes. Lorsqu'il s'agit de se battre, il opte en général pour la fuite, car il n'est pas très doué, même si il voudrait l'être ! Et c'est vraiment pour lui déplaire, il se critique souvent.

Comme je n'ai plus d'inspii avec lui, je le met dans les persos pré créés pour qu'il ne soit pas abandonné,
parce qu'il est quand même cool, et c'était le seul chat domestique du fow' .
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeSam 4 Juil - 15:36

mais il y en avait pas déjà un ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:04

De quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeMar 7 Juil - 14:44

Ben tofor disait qu'il y avait déjà un Ibanez ^^ *Je croit*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:24

x J'avais compris, mais c'est impossible puisque c'est moi qui ait crée ce perso mais que j'ai plus d'inspi' avec lui donc je le met dans persos pré crées ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Sun
Chat errant
Bloody Sun


Messages : 24
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon tee-shirt ma tête sort.

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeVen 10 Juil - 18:22

Ben ouais, mais c'était juste une suggestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:41

Ah d'accord j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x Ibanez - Chat domestique Empty
MessageSujet: Re: x Ibanez - Chat domestique   x Ibanez - Chat domestique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x Ibanez - Chat domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre dans un pti jardin vert...[Ibanez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Zone de divertissement :: Proposez des persos pré-créés-
Sauter vers: