Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeLun 20 Avr - 21:22

Je venais de sortir du camps et j'allais chassez! Quand je vis un Gros rat ! Alors je me mis en position pour chassez ! Je sautai mais raté le rat qui s'enfuit! Mais étant tenace je me mis à le poursuive !
Il m'emmena dans un coin que notre gang évitais car étant plus sombre mais facilement atteignable on s'(y faisait facilement attaqué! Mais là la chance me sourit, le rat alla dans une petit coin de la salle où il se retrouvait acculé ! Je le sautai dessus et le tua ; n'ayant encore rien mangé je m'autorisai à le mangé! j'avais à peine terminé mon délicieux repas que j'entendis un bruit et me relevez aussi tôt, sur mes gardes! Je n'aurais pas dû venir ici cela aurait été peut-être plus prudent, même si je ne crains rien!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMar 21 Avr - 16:42

Ancolie savait que peu de chats du Gang des Miteux passaient par là, en raison de l'obscurité ambiante qui pesait trop comme un danger. C'est pourquoi elle avait décidé d'emprumpter ce chemin...

*Je suis une traitresse aux yeux de tous... ce ne serait pas la meilleure des idée que de narguer les chats des autres Gangs sur leur propre territoire...*

Elle anvança à pas feutrés dans la quasi pénombre des égouts... Parfois, un raillons de soleil y pénétrait et éclairait les environs... Soudain, ses oreilles se dressèrent... Elle entendit un bruit, à quelques mètres seulement de l'endroit où elle se tenait... Un rat fila à deux longueurs de queue d'elle, tandis que la chatte grise et noire se plaqua à un mur, le souffle coupé. Elle se rendit bien vite compte que ce n'était pas en vain, étant donné qu'un chat au pelage cendré passa derrière le rat quelques secondes seulement plus tard, sans doute le poursuivait-il. Elle vit le chat bondir et achever la souris, pour ensuite la déguster... Ancolie n'osait toujours pas bouger... Si elle partait maintenant, le chat se rendrait trop vite compte de sa présence. Par contre si elle attendait, le félin reprendrait son chemin mais risquait d'à nouveau passer à côté d'elle, prenant son temps cette fois-ci, il la remarquerait donc sans aucun doute...

Elle finit par se décidé. Elle tourna les talons et se mit en route, dans le plus grands des silences... Mais soudain, elle glissa sur le sol visqueux de l'égout, et se cogna au sol, dans un bruit sourd. Un regard vers l'autre chat lui suffit à savoir qu'il l'avait entendue...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMar 21 Avr - 21:04

[ On ne se tue pas OK]

Mais je n'aurais pas du venir ici je le savais bien , je regardai à droite à gauche pour voir si c'était un traquenard ou juste un intrusion d'un chat isolé!
Et a ce moment je la vit là étalé par terre dans la boue! Je sentis tout de suite qu'elle n'étais pas du gang des miteux! Je m'approchai d'elle rapidement et avec élégance pour voir de quel clan ou gang elle était! et donc si je la tuais ( étant du clan de l'ombre) ou si je ne faisais que la blessé( étant d'un autre gang) pour lui apprendre à ne pas s'aventurer dans le territoire d'un autre. Et là je remarquai qu'elle n'appartenait à aucun clan ou gang, j'hésitais que devais-je faire! Puis soudain je reconnu Ancolie la traitresse! Elle avait tué son chef alors qu'il avait demander de juste le blesser, j'avais été moi-même alors que je n'était encore que guerrier avertit du plan! Et donc j'étais sûr qu'elle l'avait trahi. Alors je su que je ne devais avoir aucune pitié .
Je m'approchai d'elle près à l'attaque. Avant de lui dire:
"Salut Ancolie, tu n'aurais pas du venir ici , tu sais ce que cela veut dire ! D'autant plus que depuis la dernière fois je suis devenu Sous-chef! Et tu sais que je ferais tout mon possible pour protéger mon clan !"
A ce moment là,je ne lui laissai pas le temps de réagir et je me cabrai sur mes jambes et je lui sautai dessus , j'étais près à ,tout pour protéger mon clan, encore plus avec elle qui avait trahi jusqu'à son propre chef et qui'agit que dans son propre intérêt ! Je levais la patte et lui donnai un coup de griffe mais pas mortelle car je voulais qu'elle me supplie et me dise pourquoi elle avait trahi son clan, son chef, ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMar 21 Avr - 22:46

[Ok bonne idée xD]

Ancolie recula sous l'attaque du sous-chef au pelage gris...

-Humm... On dirait que tu m'a reconnue... Et toi, je suppose que tu es Tofor...

Elle avisa les dégats du coup de griffe assené par Tofor... Le sang coulait, mais cela ne l'empêcherait pas pour autant de combattre... Elle fixa un instant le félin cendré de son regard doré... Elle faillit lui dire qu'elle ne voulait pas de mal à son gang, qu'elle ne faisait que passer... Mais après tout, à quoi cela servirait'il ? Alors qu'il avait sans doute entendu maintes histoires à son sujet... Ancolie la traitresse, Ancolie la menteuse, la meurtrière... celle que tous détestaient... Personne ne croirait qu'elqu'un comme elle...

Elle s'approcha dangereusement de Tofor, un sourire ironique sur les lèvres... Dans le fond, cette situation avait beaucoup d'ironie... Elle avait tant désiré vaincre le Clan du Sang, et à présent, elle se retrouvait à attaquer un de ceux qui dépliait ses forces à abattre ces sadiques... Mieux vallait en rire qu'en pleurer, n'est-ce pas ?

Sans pitié, elle bondit, et se jetta sur le sous-chef des Miteux. Elle planta ses corcs dans son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:40

Quand elle sauta sur moi, j'essayai de l'éviter mais je n'y arrivai pas! Je sentis donc la douleur des crocs s'enfonçant dans mon épaule ! Mais je réussit à me dégager sans trop de difficulté ! Il n'y avait pas beaucoup de dégât juste quelque goutte de sang, je ne dvrais donc pas abandonner ! J'avais été étonné par sa réaction , la plupart des chats aurait tenté de s'enfuir plutôt que m'attaquai ! Mais ancolie ne faisait pas partie de cette sorte de chat là! Elle était trompeuse mais aussi bagarreuse et tueuse ! je savais qu'elle n'hésiterais pas à me tuer et ce serait donc elle ou moi! J'eus un sourire sadique avant de commencer à faire des tour autour d'elle comme un chassur chassant sa proie près à lui sauter dessus! attandant le moindre moment d'inatantion!
A ce moment là une souris, passa à toute vitesse devant nous, c'était le moment que j'attendais ! Je sautai , griffai et l'immobilisai! J'était content j'avais su profité de son moment d'innatantion et je l'avais maintenat sous mon pouvoir! Je souris et lui dit:


"On fait moins la fierre maintenant ! "


Je souris encore plus sadiquement! J'allais pouvoir vanger tout le mal quelle a fait!

" Dis moi pourquoi tu na trahi ton clan et si tu as un réponse satisfaisante, je ne te ferais pas souffrir!"


N'importe qu'elle aute chat d'un autre gang ou sollitaire je l'auraiis laissé vivant! Mais un chat du clan du sang ou elle ! je ne pouvais avoir aucune pitié!
Pour le moment,j'étais bien décidé à la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:07

Le chat ennemi se mis à tourner autour d'elle, quant à Ancolie, elle fit son possible pour garder son regard fixé dans celui de son opposant. Le sondant, l'analisant, tentant de percevoir quelle serait la prochaine attaque de l'adversaire... Elle ne devait surtout pas se laisser distraire... car ce qui devait être une bonne action aux yeux de Tofor, autrement dit la mort de la chatte bicolore, serait fait promptement si elle ne prenait pas garde...

Cela aurait pu durer un temps, s'il n'eut pas cette petite chose hasardeuse qui passa juste sous le nez de l'herrante... Une souris, dodue et hallechante trotina à toute allure entre l'espace qui séparait les deux chats. L'instinc et la faim eut soudain la victoire sur la raison d'Ancolie... Elle tourna la tête vers le rongeur qui s'enffuyait déjà à travers les tunnels souterrain des égouts... Ce ne fut que le temps d'un instant, mais ces quelques secondes furent de trop et déjà le chat cendré fut sur elle...

"On fait moins la fierre maintenant ! "

Autrefois, les paroles de Tofor auraient pu la vexer, mais il n'en était plus de même aujourd'hui... Fière ? Etait-elle fière ? Oui... elle se souvenait d'avoir été la plus fière membre du Gang des Eaux... trois ans plus tôt, aux côtés de son chef... Le souvenir de sa poitrine se gonflant de fierté, refit battre le coeur, pour quelques instants de l'Ancolie d'autre fois... A présent, sa fierté n'était plus. En fin de compte l'indifférence avait vite fait de remplacer le sentiment de fierté dans le coeur de l'herrante...

" Dis moi pourquoi tu na trahi ton clan et si tu as un réponse satisfaisante, je ne te ferais pas souffrir!"

Un sourire ironique repris place sur le visage d'Ancolie.

-Pfff... Que crois-tu, Tofor ? Qu'espère-tu ? La vérité, n'est ce pas ? Peu importe... tu ne me croieras pas... tue-moi ! Fais donc cette bonne action dont tous rêvent la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

Je m'attendais à tout mais elle répondit :
"Pfff... Que crois-tu,
Tofor ? Qu'espère-tu ? La vérité, n'est ce pas ? Peu importe... tu ne
me croieras pas... tue-moi ! Fais donc cette bonne action dont tous
rêvent la nuit !
"
Sa réponse m'étonna qu'elle ne me raconte pas la vérité cela ne m'étonna pas par contre qu'elle demande qu'on la tue cela m'étonnais beaucoup plus et en plus elle disait que c'était une bonne action ! Je la regardai dans les yeux , je voyais bien qu'elle était déterminée
Mais je ne voulais pas faire ce qu'elle disait car cela pourrait être un piège. Je savais qu'elle avait trahi tous son clan et que donc elle avait des milliers de ruses!
Je lui dit
"Bien essayer mais cela ne marche pas avec moi! Dit moi Que c'est-il passé?
"
Je n'en démoderai point je voulais savoir ce qui c'était passé et je ne ferai rien tant qu'elle ne m'a pas dit pourquoi elle avait fait cela?
Je lui demandai:
"Une question que tout le monde se pose pourquoi n'as tu pas rejoins le clan du sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:00

Pourquoi n'avait t'elle pas rejoint le clan du Sang ? La réponse à cette question lui paraissait si évidente, qu'elle partit sur un grand éclat de rire.

-Si je n'ai pas rejoins le Clan du Sang, c'est parceque ce sont des sadiques assoifés de sang et que je les déteste...

Elle s'arrêta quelques instants, réflechissant... Bizarrement elle n'était pas en train de réfléchir à ce qu'elle allait dire, ni d'ailleurs à la mannière qu'elle allait utiliser pour se défaire du chat gris... Non, elle repensait à ce qui s'était passer, ce jour où tout a basculé... Et sans vraiment trop savoir pourquoi, elle se lança sur son histoire, elle reconta tout depuis le début...

-Pfff... Tout a commencé un soir, sous le pont du canal... Je discutais avec l'ancien chef du Gang des Eaux... A vrai dire, il élaborait un plan ; celui de pénétrer dans le Clan du Sang et de m'en faire acceptée en blaissant mon chef qui se serait fait capturé la veille... Ensuite, je devrais jouer le rôle d'espion, en raportant à mon Gang les faits et gestes du Clan du Sang...

Elle s'arrêta quelques instants, elle venait de résumer tout se que Tofor connaissait déjà... Maintenant, elle devrait raconter la partie la plus dure, celle que personne ne connaissait réelment...

-Comme prévu, je me suis présentée au Clan du Sang le lendemain... Seulement... Tout ne se passa pas exactement comme nous l'aurions voulu... Ils m'ont bel apporter le "prisonnier", qui n'était autre que Jaws, mon ancien chef... Seulement, il était déjà blessé, pour ne pas dire mourant... Il n'avait aucune chance de fuite contrairement à ce que nous avions prévu... Le chef du Clan du Sang m'a ordonné de l'achever... Mais je n'en fis rien... J'ai fuit, sans me retourner... Enfin, si justement je me suis retournée... pour voir les derniers instants de Jaws, abbattu par le Clan du Sang... Chaque jour je m'en veux pour avoir fuit... Ce jour là, j'aurais dû mourir aux côtés de mon chef !

Elle ferma les yeux, son récit était fini, elle avait tout dit... Quelle importance à présent qu'on la croive ou non...?
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:45

Ce qu'elle dit me troubla car ce n'était pas ce qu'on m'avait raconté ! En effet on m'avait toujours dit que c'est elle qui avait achevé son chef et non pas le clan du sang ! J'hésitais : disait-elle la vérité ou pas car elle avait un accent de vérité! Mais si c'était vrais alors pourquoi elle n'était pas retourné auprès de son clan pou tout raconté ! je desserrai un peu mon emprise tout en la gardant sous mon emprise! Je ne la croyais pas encore tout à fait mais dans tous les cas elle avait semer le doute dans mon esprit!
Je lui demandai :
"Mais alors pourquoi est-ce une toute autre histoire que j'ai entendu ! Et si ton histoire est vrai alors que c'est-il passé après?"
J'espérais entendre qu'elle ne soit pas crédible dans ces propos ce qui m'aurait prouvé qu'elle mente ! Mais Cela m'étonnerais pas que ce ne soit pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:25

Ancolie sourit d'un air un peu amer...

-Tu as entendu une autre histoire tout simplement parceque personne n'a réellement sû la véritable... Quand le Clan du Sang a tué mon chef, j'ai fuis lâchement au lieu de me battre jusqu'au bout ! Je n'ai osé dés lors regarder les chats de mon Gang en face à nouveau... en tout cas pendant une certaine periode... C'était une sorte de "punition" que je m'infligeais pour avoir fuis... Mais quand j'ai essayé de rejoindre mon gang... Tout avait changé... Ils avaient appris la mort du chef et ne m'avait plus revu réapparaître... Ils en avaient dédui que je l'avait tué de mes prorpes pattes... Et depuis les anciens racontent comment "Ancolie la traitresse" aurait trahi son gang et tué son chef...


Dernière édition par Ancolie le Ven 1 Mai - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:52

Je réfléchi, elle n'avait pas l'aire de mentir mais ce serait un choc si ce qu'elle dit est vrai car cela voudrait dire que toutes des certitudes sont en train de tomber ! Mais je n'étais toujours pas sûr de la croire car si son histoire est fausse cela voudrait dire que c'est encore une de ses ruses:

"Je lui dit si tu veux survivre donne moi une preuve que ce que tu dit est vrai! Si tu m'en donne une convaincante , je te donnerais la vie sauve si non n recommence là où on l'avait arrêté !"


Je ne voulais pas trop la croire car si cette certitudes était fausse, il y en aurait peut-être d'utre et cela je ne voulais pas le concevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 11:06

Tofor semblait toujours être sur ses gardes en gardant ses doutes... Et à vrai dire cela ne l'étonnait pas franchement... La question du chat gris la fit sourir à demi... Elle y trouvait quelque chose de naïf et impossible... Cela résumait l'espoir de quatre année de solitude et de fuite qu'elle aurait pû évité si elle avait eu des preuves...

-Des preuves ? Pfff... Que vas-tu croire là ? Mais je n'ai aucune preuve, justement ! Sinon, il y aurait longtemps que j'aurais prouvé à tous que je ne suis pas celle que l'on croit ! Cela m'aurait évité de passer ma vie en fugitive !

Elle se rendit compte à ce moment précis que ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour sourir... Ce chat la menaçait de la tuer si elle n'offrait pas des preuves convainquantes... Très bien, elle n'aurait qu'à jouer ce rôle de rusée diabolique que l'on lui avait si généreusement offert... Elle fit semblent de réfléchir, avant de déclarer

-Tiens... maintenant que j'y pense je pourais te donner une preuve irréfuquable de mon innocence ! Mais... elle n'est pas ici ! Il faudrait que tu me relâche pour que je puisse te la montrer !

Bien sûr cela était totalement faux... Elle se concentra sur l'adversaire, dés que celui-ci la relâcherait, elle en profiterait pour courir au loing dans les égouts et finalement sauvé sa peau... Seulement... Tofor marcherait-il dans sa ruse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeVen 1 Mai - 12:53

J'éclatais de rire et elle croyait m'avoir avec cette ruse vieil comme le monde! Je n'étais pas aussi naïf qu'on pouvait le croire ! Je sourit :

"Je dirais plutôt que tu n'as aucune preuve mais que tu essaye de filer ! Je ne me fait pas avoir donc je compte jusqu'à trois si tu n'as pas une bonne preuve! Je te tue!"

Je lui souris ! J'attendais de voir jusqu'où elle saurait aller dans son histoire, ....

"1"


Mais si elle ne mentais pas j'hésitai, !

"2"

Mais si c'était vrai , pourquoi ce serait t-elle infliger cette punition sans prévenir personne auparavant ! Alors ma curiosité l'emporta:

"2.5! Pourquoi tu n'a prévenu personne avant de t'infliger ta punition ?"

C'était encore un moyen de tester son histoire, ....
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 17:46

Ancolie commençait à être lasse de cette discussion. L'hésitation de Tofor l'agaçait et sa curiosité l'exasperait. Si le chat n'aurait été sur elle à ce moment en la menaçant de la tuer, il y a longtemps qu'elle l'aurait envoyé baladé et qu'elle serait partie.

-Cesse de me poser dix-milles questions ! Je t'ai tout dit, Tofor ! Maintenant, c'est à toi de voir si tu me crois ou pas ! Et puis, qui à ton avais j'aurais prévenu, hein ? Je te l'ai déjà dit, ça : je ne voulais plus voir les chats de mon gang à nouveau !

Elle avait peut être parlé un peu durement, en tout cas le ton qu'elle avait employé n'était pas approprié pour parler à quelqu'un qui avait sur elle le droit de vie ou de mort... Mais ses nerfs commençaient à être mis à rude épreuve, d'autant plus que le chat gris l'obligeait à parler de choses auquelles elle n'avait même plus osé pensé depuis bien longtemps... Les souvenirs de son échec et de sa lâcheté lui serraient le coeur comme un terrible éteau duquel elle ne croyait plus jamais pouvoir s'enfuir...

Sans réfléchir d'avantage, et en une fraction de seconde, elle flechis des pattes arrières et rassembla toutes ses forces pour repousser l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:42

Je n'étais pas étonné du ton qu'elle avait pris j'étais curieux et tellement que cela en devenait exaspérant! Mais bon je ne sait rien y faire, c'est mon caractère !
Je croyais à son histoire car elle répondait à certaine de mes questions !Je réfléchis donc à ce que j'allais en faire quand elle essaya de se relever avec un chat de son clan cela aurait marché mais avec un chat du gang des miteux pas ! Nous sommes trop imposant pour cela ! Je réussi donc à la maintenir cela me fit réfléchir et je décidai de lui laisser la vie sauve! Mais je n'allais pas la laissé s'en tirer comme cela ! Je lui déclarai donc:

" Je te crois , je veux bien te laisser en vie mais à quelque condition :
- Que tu ne revienne plus ici sans mon autorisation ou celle de mon sous-chef à moins qe tu naie une bonne raison;
- toi qui est une érante tu dois avoir beaucoup d'information à pouvoir m'apprendre alors j'aimerais que tu me les dises ;
- et que tu vienne m'en dire des nouvelles si tu en apprends!"

Je venais d'en faire mon espionne j'en était bien conscient mais je n'allais pas la laisser partir comme cela sans aucune contrepartie! Je lui demandai donc:"Qu'en pense-tu ?"

Je me demandais toujours si elle allait accepté car je croyais à son histoire mais je n'étais pas sûr qu'elle accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie
Chat errant
Ancolie


Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2009

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:54

Ancolie grimaça. C'était la deuxième fois dans sa vie qu'on lui proposait de jouer les espionnes... La dernière fois, c'était quand l'ancien chef du Gang des Eaux était mort, et ça avait mal tourner... Coment cela finirait-il cette fois-ci ?

-Ainsi, Tofor... tu veux faire de moi ton espionne ? Pff... ces chats des gangs ! Tous aussi cinglés ! Mais vous n'apprenez vraiment rien des erreurs de vos déscendents ??

Sa voix s'était faite persiflante, un peu agacée. Cependant elle rajouta.

-Soit ! Qu'il en soit ainsi ! J'accepte ta requête, Tofor. Dés lors, je serai ton espionne... Mais dis-moi. Qu'attends-tu exactement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:02

[ je n'ai pas le temps de répondre aujourd'hui mais je le ferais dés que je peux!]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30

Je souriai elle ne voulait pas le faire cela se voyait ! Je lui répondis :
"Mes ancêtres non jamais fait d'erreur , ce sont les tien, je te prévient! Je n'attends rien en particulier de toi jusque tu m'informe de ce que tu sais, entend car étant solitaire tu peux entendre certaines choses par exemple dans le clan du sang que nous ne pouvons pas entendre, je veux que tu me les rapporte ! "
Je savais que je ne prenais aucun risque de cette façon car je ne l'envoyais pas infiltrer dans un clan mais je lui demandais juste de me dire certaine information qu'elle apprenait ! Je lui demandai quand même :
"Cela te convient !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ Empty
MessageSujet: Re: attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$   attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque dans mon univers [ Pv avec Ancolie$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Milk???
» piti rp avec my
» PV avec Tofor?
» Rp avec Minuit
» x Qu'est ce qu'il y a, dans la foret ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Autres terres :: Les égouts-
Sauter vers: