Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un assassinat ... [ Libre ]

Aller en bas 
+2
Rasp
Moon
6 participants
AuteurMessage
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:54

[ Pour ceux qui veulent voir l'assassinat de deux chats du clan du sang, vous pouvez venir ! =) ]

x Tard dans la nuit, une nuit sans lune, Moon marchait dans l'ombre des grandes carcasses de voitures pourries, on voyait seulement deux pupilles bleues comme les abysses de l'océan ... Dedans, on pouvait déceler une lueur de haine profonde . Ce soir là, il allait tuer deux membres en particulier du clan du Sang . Oui, c'était le soir de la vengeance ! Les parents de Moon et Rasp allaient payer cher, très cher, leur trahison. Par chance, il vit ses parents, seuls, allongés dans une voiture, sur les sièges .

" Demain, nous irons tuer quelques chats.
- Bien sur ! Très bonne idée. Trois ou quatre ! "


Disaient-ils. Ils avaient tellement changé ! C'était des monstres sanguinaires maintenant, et ils méritaient la punition la plus horrible. Pour la première fois de leur vie, ils allaient savoir ce que ça faisait de se retrouver dans la même position que ses victimes !

* Quelle charmante conversation ! *


Pensa le félin bicolore, il afficha un sourire ironique et s'approcha silencieusement de la voiture. Une fois à côté, il se rua sur son père et lui donna une morsure mortelle à la gorge. Un filet de sang coulait de la bouche de celui ci, et maintenant, il gisait dans une petite flaque. Moon tourna la tête vers sa mère et la plaque sur le siège en lui labourant le ventre de ses griffes aiguisées.

" Alors ? Tu te souvient de moi ? Ton fils. Oui, c'est bien moi ... Et je suis venu me venger ! Vous nous avez abandonnés ! Je vous hais, je ne pourrais jamais vous pardonner ! C'est le moment pour vous de finir comme vos victimes ! "

Après ces courtes paroles, il fit une profonde entaille dans le cœur de sa mère. Ses yeux bleus se fermèrent et elle mourut.

* Voila une bonne chose de faite ! *

Pensa le petit félin aux yeux bleus. Il pris les deux corps et les jeta au milieu du cimetière de voiture, ensuite, d'un bond, il les rejoint et s'assit calmement devant leurs deux corps sans vie. Il les examina longtemps avant de lâcher un soupir exaspéré.

" Maintenant, le monde est débarrassé de vous, ordures ... Il m'aura fallu du temps avant de vous tuer, lâches . "

Après ces courtes paroles, Moon sentit qu'on l'observait. Il se retourna et scruta les environs, attendant que l'autre félins se manifeste ... Si c'était un membre du clan du sang, la mort l'attendait, si c'était un membre d'un gang, il ne ferait rien ! Le chef du gang des eaux se regarda, son pelage brun et noir était couvert de sang, sa fourrure était hérissée, toute ébouriffée. Son regard était toujours rempli de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

Rasp ferma les yeux... Il n'était ni horrifié, ni consterné, ni joyeux... Il rouvrit les yeux pour voir le massacre... Que penser dans ces circonstances... Ces deux chats qui gisaient au sol était des assassins... mais aussi ses parents... Et ceux deson frère qui était là, qui avait commis les meurtres... Il s'approcha de Moon et lui donna un coup de museau affectif.

-Mon frère...

Marmonna t'il, tentant d'encourager le chat...

-Viens, ne restons pas ici... Nous risquerions de nous faire repérer...

Il l'avait suivi... lui en voudrait-il ? Quoi qu'il en soit, il ne pouvait juger le chat des Eaux... il était venu et avait assisté au massacre et à la discussion... mais n'avait rien tenter pour l'arrêter, il était donc complice...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:37

x Moon ronronna quand son frère arriva. Il lança un dernier regard de haine aux corps de ses parents qui gisaient au milieu du cimetière des voitures et s'écarta un peu, se mettant dans l'ombre avec Rasp pour ne pas se faire repérer. Il souffla tout bas

" Pardon pour le spectacle au quel tu as assisté ... Partons d'ici. Avant que les fous arrivent ... "

Le félin aux yeux bleus huma l'air et scruta les environs aucune trace des sanguinaires ... Pour l'instant du moins. Il se leva et regarda le ciel sans lune, un soir parfait pour assassinat, il n'y avait aucune lumière. Impossible de voir à quatre mètres devant soi. Ceux qui connaissaient le mieux cet endroit étaient les chats du clan du sang, qui avaient donc l'avantage si ils repéraient les deux frères. Il fallait fuir au plus vite ! Il monta sur le toit d'une voiture et fit signe à son frère de le suivre. Mais c'était trop tard, un énorme matou lui tomba dessus. Quel poids il faisait ! Moon tomba violemment sur le sol. Le choc fut rude, il roula sur le côté et cracha un peu de sang. L'autre chat était un énorme chat tigré aux yeux orangés.

" Que faites vous sur le territoires du clan du Sang, vermines ? Pour qui te prends tu, toi, le gringalet aux yeux bleus. Tu as osé tuer deux de nos membres les plus talentueux pour les assassinats discrets ! Je vais te punir . "

Sur ce, le chat tigré se jeta sur Moon, mais vu son poids, l'attaque du sanguinaire fut moins rapide que prévu et le chef du gang des eaux eut le temps d'esquiver de peu, seul une griffe de son adversaire l'érafla. Si ce combat s'éternisait, le reste du clan du Sang n'allait pas tarder à se ramener ! Et si cela arrivait, les deux félins de Gangs n'allaient certainement pas survivre ! Une horrible douleur interrompit soudain les pensées du chat brun et noir. Pendant qu'il réfléchissait, l'autre l'avait attaqué et maintenant, le petit chat aux yeux bleus se retrouvait plaqué au sol, se faisait labourer le ventre. Il avait une entaille assez profonde sur le torse et avait du mal à respirer. Mais il n'était pas encore mort. Il ferma les yeux, quasiment sur de mourir quand le gros chat se releva et lui dit

" Je vais te laisser en vie pour cette fois car je reconnais ton potentiel .. Mais la prochaine fois; pas de pitié ! Au fait, le reste du clan arrive, ils ne sont pas loin. Je vous conseille de vite vous barrer ... "

Moon, les yeux écarquillés, toujours au sol, se releva d'un bond, boitant un peu, il se dirigea vers son frère et s'écria

" Partons, vite ! "

Il se glissa entre les voitures, en vérifiant que Rasp le suivait bien, et que les autres sanguinaires n'étaient pas arrivés sur les lieux du crime . Et faisant aussi attention à ne pas faire de traces avec son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:13

Croc arriva sur les lieus et aussitôt Sang de Tigre s'approcha d'elle pour lui raporter ce qu'il s'était passé.

-Il a tué deux membres et tu le laisses en vie? Tu es fou? Une occasion si belle de tuer un chat féroce, et ils sont rares, de nos adversaires et toi tu ne fais rien? Disparait de mes yeux !elle le fixa bien avec ses yeux de sang.

Elle alla rejoindre l'autre matou et lui lança:

-ça fait longtemps qu'ils sont partis?
- Non, 30 secondes?
- OK! Taches d'Encre et Tempête d'argent vous venez avec moi! Le reste, vous emmenez ses morts et les enterrez quelque part.. Si il y en a qui veulent les pleurer, lachez-vous...


Puis les trois félins lancèrent la poursuite..
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:05

x Moon courait de toutes ses forces, sont frères sur les talons. Il avait entendu la conversation du chef du clan du sang. Ils allaient pas tarder à les rattraper ... Le jeune chef du gang des eaux boitait un peu et ses blessures le ralentissaient. Son frère pourrait s'enfuir, mais pas lui ! Tant pis, si il devait donner sa vie pour Rasp, il le ferait ! Aucune hésitation la dessus . Il n'avait pas peur de mourir pour un être cher . C'était la meilleure fin dont on puisse rêver ! Moon ralentit et laissa passer son frère devant, pour qu'il puisse partir si le clan du sang les rattrapait .

" Si ils nous rattrapent, pars, coure le plus vite que tu le peux. Je les retiendrais le temps que tu puisses t'enfuir ! "

Dit il à son frère. Il ne fallait surtout pas qu'il vienne l'aider, sinon, lui aussi allait mourir ! Et ce serait une grand perte pour beaucoup de personnes, car Moon supposait que son frère, vu son caractère, devait être apprécié par pas mal de personnes . Contrairement à lui, le félin au yeux bleus était froid et distant, et, à sa connaissance, il n'avait aucun ami ! Enfin, il ne pouvait pas être sur que personne ne l'aime, mais c'était ce qu'il pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:27

Rasp reprit son sourire ironique.

-Me prendrais-tu pour un lâche, Chef du Clan des Eaux ?

Dit il, en plongeant ses yeux dans ceux de son frère. S'il s'enfuyait maintenant, plus jamais il n'oserait regarder les autres membres de son gang en face... Billy son ancien chef, le chat que Rasp avait le plus apprécié durant sa vie... lui avait tant appris à ce sujet... Il ne pouvait se dérober, ce serait oublier qui il est et renier sa fierté de chef de gang...

Il s'assit aux côtés de son frère... le combat qui allait se produire risquait d'être terrible... d'autant plus qu'ils étaient à trois contre un...

-Bien ! Il ne s'agit pas de fonçer tête baissée... Il faudrait élaborer un plan...

A vrai dire, le jeune chef n'était pas le proffessionelle des plan ingénieux... A chaque fois qu'il aroborrait un plan... celui-ci finissait par partir en queue de souris...

-Que faire...? Finit-il par ajouter, à voix basse... [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:36

x Moon sourit face à la réaction de son frère. Bien, comme il l'avait dit, il fallait élaborer un plan ! Il ne fallait pas foncer dans le tas comme un malade ! Et peut être qu'avec un peu de chance, quelques chats de gangs passeraient par la ! Les yeux bleus du félin brun et noir fixaient un autre chat qui approchait d'eux. Oui, c'était Crocs de Vipères, le chef du clan du Sang ... Il l'avait déjà rencontré, lors de la trahison de ses parents .. Ce félin était pire qu'eux, sans doute le plus sanguinaire et le plus fort du clan du Sang, vu son rang. Moon s'approcha de lui et lui feula dessus avec rage

" Alors, tu viens avec tes petits amis pour te battre contre deux chats dont un blessé ? T'es vraiment un lâche, pire que mes parents ! Et je le répèterais autant de fois qu'il ne le faut pour que tu comprennes bien ça dans ta petite tête ! "

C'était vraiment le discours qui avait la classe, et Moon le savait très bien ! Il adorait ça. Mais quand il se rendit compte que peut être il allait y passer et son frère aussi, par sa faute, il voulut se frapper lui même. Quelle bêtise débile !

* Je suis lamentable ! Faudrait que j'arrête de me vanter et que je fasse attention ... *

Crocs de Vipère n'avait toujours pas réagi, mais la réaction de celui ci ne serait surement pas des plus amicales ! C'était logique. En général, il vaut mieux éviter de traiter les gens dangereux de lâches, sinon ils s'énervent et veulent te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:19

[je repondrai plus tard, pas le temps]


Dernière édition par Crocs de Vipère le Jeu 2 Avr - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:50

[ Ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:54

*Quel culot! J'aime bien se chat* Crocs réfechit deux secondes à sa réponse et puis se lança dans la contre-attaque:

-Petite? D'abord je regarderai moi-même avant de dire ça. Puis comment peut-je être pire qu'un parent qui abondonne ses enfants? D'un côté je les comprends aussi en voyant ce que c'est devenu... De toute façon tes parents ne valaient rien, s'ils se font tuer si facilement... Alors si t'es blessé: c'est ton problème, si tu voulais tuer tes parents: c'est ton problème, mais mes membres c'est mon problème et moi je résous mes problèmes par la vengeance pure du SANG.

Sur ce dernier mot, Crocs de Vipère ne tenait plus la haine et se jeta sur la matou qui n'était pas blessé. Elle estimait qu'elle aurait plus de plaisir avec un matou qui tiendrait plus longtemps. Apparament le matou avait pas pensée qu'elle l'attaquerait, parce que du premier bon il se retrouva par terre ou bien il était très très faible. Par contre les deux autres semblaient avaoir de la difficulté avec l'autre chat. Elle s'était trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:39

x Moon feula de mécontentement. Elle aussi, elle avait du culot de lui parler comme ça ! Ça le mettait hors de lui ... Le chef du gang des Eaux regarda son frère se faire attaquer par Crocs de Vipères et souffla à l'oreille de celle ci

" Tu me fais pitié. Mais tu as raison, chacun à ses problèmes. Même si je te considère toujours comme un lâche ! "

Puis il se tourna vers le deux autres félins. Il ne connaissait pas leurs noms, mais cela n'avait aucune importance, c'était des complices de la chef du clan du sang, ils devaient mourir eux aussi ! Tout le clan du Sang devait mourir ... Sans exception ! C'est pourquoi le félin brun et noir allait commencer le travail. Il bondit sur le premier des deux chats, le plus costaud et lui lacéra le ventre. D'un bond, il revint en arrière et fit un petit dérapage pas très contrôlé, vu son état, il était dur de se tenir debout. Malgré ses diverses blessures; Moon sentait qu'il était capable de battre les deux chats à lui tout seul. Et, en même temps, il croyait en son frère, il croyait qu'il allait réussir à anéantir la chef du clan du sang. C'était très probable, à part si des renforts du sang arrivaient évidemment ! Cependant, le petit félin aux yeux bleus avait cru entendre que Crocs avait dit aux autres de partir enterrer les deux corps quelque part. Donc, la deuxième hypothèse était formellement impossible si on était logique. Mais on pouvait émettre une autre hypothèse, celle que les autres sanguinaires aient entendu le raffut et aient senti l'odeur du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:02

Il y a de cela quelque dizaine de minutes, Taches d'Encre, à la demande se son chef, s'était immédiatement lancé à la poursuite des deux autres chats. Il avait une réelle envie de les tuer, ces sâles lâches, de sentir le sang sur son épaisse fourrure. Il était fier d'avoir été appellé à combattre avec son chef et son lieutenant, et voulait donc faire preuve de toute la force et la férocité dont il était capable. Ce n'était pas du tout pour les chats morts qu'il se battait. C'était pour lui-même.

Le grand chat avait alors sauté sur le matou blessé, comme le lui avait ordonné Crocs de Vipère. Son adversaire riposta en l'attaquant au ventre, Taches d'Encre se freina bloc sous l'effet de la douleur, et les deux attaquants se retrouvèrent à nouveau face à face. Mais Taches d'Encre, trop impatient qu'il était, enchaîna direcetement une seconde offensive, et s'élança vers le chat noir et brun. Seulement, lui qui s'attendait à l'applatir de tout son poids, il n'avait même pas pris la peine de réfléchir au comment du pourquoi, aussi était-il rentré dans son partenaire qui avait sauté en même temps que lui. Glissant dans un nuage de poussière, étalé sur le sol, le chat noir et blanc se releva en crachant et en feulant, avant de s'ébrouer afin de se débarasser de la saleté. Il apperçu les deux chats qui se battaient d'un côté, et les deux autres de l'autre, et se sentit soudain inutile. Et puis, tant pis pour Tempête D'Argent, Taches d'Encre voulait se battre. Aussi, feignant une bousculade accidentelle, il donna un coup d'épaule au lieutenant noir et sauta à nouveau sur le petit chat aux yeux bleus, et s'en suivit alors une longue série de roulades dans la poussière...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

x Moon fixait les deux chats, apparemment, le costaud voulait combattre le chef du gang des Eaux seul ... Quelle erreur fatale ! Ce chat tenait - il vraiment à mourir ? Ou bien, il pensait pouvoir faire des choses au dessus de ses capacités ? Tout comme le petit félin brun et noir . Parfait, que le plus fort gagne, donc. Quand son adversaire se jeta sur lui, Moon n'eut pas le temps d'esquiver. Ils roulèrent dans la poussière pendant quelques minutes puis, le matou du clan du sang, qui n'avait pas fait attention, se cogna contre une voiture, ce qui laissa le temps au félin aux yeux bleus de s'échapper de son emprise . Quand il fut debout, il se jeta sur le ventre exposé de son adversaire et planta ses crocs et ses griffes dans celui ci , après quoi il s'éloigne vite de lui, pour éviter de ne se faire encore plus blesser. Il souffrait en silence depuis le début ... Mais pour être fort, il fallait savoir endurer la souffrance. C'était une des clés de la force. Si jamais on se tordait de douleur sur le sol, on était exposé aux attaques adverses et c'était la mort à coup sur ! Il ne fallait jamais relâcher son attention, à aucun moment surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:40

Lorsque le chef du Clan du Sang lui sauta dessus, Rasp eut un élan de surprise... Il se laissa surprendre par la force et la rapidité de son adversaire et se fit cloué à terre en quelques secondes.

*merde*

pensa t'il avant de se débarrasser de son adversaire en un habile coup de pattes arrières... Il se redressa ensuite sur ces pattes et feula en direction de le Chef. Il regarda ensuite son frère, Moon qui était en train de se battre contre deux autres chats...

*Quels lâches...*

S'attaquer à un blesser ne leurs suffisait pas, il avaient aussi le besoin de s'y attaquer à deux... Il bondit et se jetta sur Crocs de Vipères, plantant ses dents dans la chair de son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:01

Le matou, dès qu'il se reprit de sa surprise, donna un coup de patte à Crocs et elle fut obligée de lacher sa prise. Aussitôt Le matou noir et blanc lui mordit l'épaule et Croc lacha un cri de douleur. Le matou mmordait si fort que Croc du utliser un truc pour s'en débarrasser. Elle avait mis des lunes entières pour y arriver et encore elle n'était pas sûre de la réussite de son coup. Elle fléchit ses pattes arrières et puis d'un coup elle se lança de toutes ses forces, fit une sorte de demi-salto pour se retrouve sur son dos et se retourner directement pour ne pas laisser son ventre à l'air. A cause du coup, Rasp fut obligé de lacher sa prise.

Sans refléchir Croc se relança son le matou, ignorant son épaule qui la fesait souffrir. Elle feint de viser la queue du chat, mais se lança sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Rasp
Admin
Rasp


Messages : 252
Date d'inscription : 26/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 21:35

Rasp émit un miaulement de douleur lorsque les puissantes machoires de la chef du Clan du Sang s'enffonçèrent dans sa patte arrière. Tandis qu'un feulement de rage sortit de la gorge de Rasp, il se retourna et roula en dessous de Croc de Vipère, qui fut obligée à le lâcher.

Il se dégagea et recula de quelques pas, éssouflé.

-Je vois que tu connais quelques techniques...

Déclara t'il, faisant allusion au salto de la cheffe...

-Mais cependant, ce n'est pas le fait de jouer à l'écureuil acrobate qui t'aidera à me vaincre...

Le sourire moqueur et railleur du chef des jardins était réaparu sur son visage blanc et noirs... Il se jetta sur la cheffe, toute griffes dehors, et planta ses griffes dans son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangs-cats.forumsrpg.com
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:11

En mordant cette patte, Crocs avait gouté le sang. Elle n'était plus elle-même. Elle voulait goutter encore ce gout métallique-sucré, bref délicieux du sang... Mais avant de replanter ses Crocs dans ce chat ennuyant elle lui répondit.

Mais même en mode 'écureuil' j'arrives à me délivrer de ta machoire Oh si puissante.Cracha-t-elle entre ses Crocs géants.

Les griffes de Rasp libéraient encore un peu d'odeur de sang et Crocs était pleine d'énergie. Elle ne sentait ni sa patte, ni sa fatigue. Elle s jeta sur la chatte et accrochés l'un à lautre ils roulaient dans le champ de bataille, qui s'empreignait lentement de sang de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:28

Du côté des autres chats, Taches d'Encre était légèrement sonné. En effet, il s'était pris un bon coup sur la tête en percutant le parechoc d'une voiture, et titubait en se relevant. Mais le chat noir et blanc était un chat puissant, et ce n'était pas avec un simple coup qu'on pouvait se débarasser de lui si facilement. Il se teint alors face au chef du Gang des Eaux, et s'assit, prenant ses aises, afin de se lécher le poitrail taché de sang.

-Tu es fort... Je n'en attendais pas moins de la part d'un chef. Mais ce n'est pas seulement grâce au grade qu'on reconnait la force d'un chat. Je te batterai, car je suis plus fort que toi.

Il croyait réellement et durement à ses paroles... Mais malgré tout, une petite voix au fond de lui lui rappellait qu'il rencontrait ce chat pour la première fois.
Taches d'Encre se releva, et feula méchament sur son adversaire. Il était prêt à reprendre le combat. Les taches de sang étaient nettoyées à présent. Après tout, son nom était Taches d'Encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Tempête D\'argent
Lieutenant du clan du Sang
Tempête D\'argent


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:38

Je sauta sur les assaillants, planta mes crocs dans l'épaule de Moon, je venais d'entendre les bruits d'affrontement, je sentais le sang coulé le long de ma machoire. Je sauta pour me retrouver un peu plus loin et cracha, venimeux:
Vous ètes en sous-effectif, partez !
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:36

[Tempête d'argent, il faut faire 3 lignes minimum. Sinon, c'est trop peu et ça ne fait pas avancer l'histoire . Donc, s'il te plait, tu peut rallonger tes Rp ? ]

x Moon recula et vint bousculer Crocs de Vipères. Il se poste à côté de Rasp et observa la situation. Ils étaient deux chefs de gang dont un blessé contre trois chats du clan du sang en forme dont le chef et le lieutenant. La chance n'était pas avec eux sur ce coup là ! Enfin, pas encore ... Le chef du gang des Eaux lança un petit sourire ironique et cria

" Vous croyez que nous sommes en mauvaise posture face à vous, mais, je dirais que c'est plutôt le contraire ! Regardez derrière vous et vous comprendrez ! "

Oui, le félin brun et noir avec sentit, pendant le combat, l'odeur d'un molosse. Les bruits du combat et l'odeur du sang avaient du l'attirer car maintenant, derrière les trois félins sanguinaires, ont pouvait voir un énorme chien, sa mâchoire était gigantesque. Un filet de bave glissa sur le sol et un aboiement se fit entendre. Très bonne diversion, les deux frères pouvaient avoir le temps de s'enfuir pendant que les chats du clan du sang comprennent ce qui leur arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

Crocs de Vipère était très surprise par le chien et resta figée sur place pendant quelques secondes, mais quand le chien avança elle se reveilla. Elle fit un rapide coup d'oeil autour d'elle et ne vit que des voitures, pas d'arbres pour grimper, rien que des maudites voitures. Puis la chatte aperçut une voiture dont une seule fenêtre était ouverte et en criant: Suivez-moi! elle bondit dans la voiture. Une fois les deux -autres félins dans la voiture, elle essaya tant bien que mal de refermer encore un peu la fenêtre, juste assez pour que le chien ne puisse pas entrer. Pendant que le chien gratta la fenêtre, Crocs de Vipère engueula les deux félins:

-Ne pouvez-vous donc pas combattre ensemble au lieu de l'un contre l'autre! Taches d'encre, je sais que tu plains son poste de lieutenant, mais tu n'a pas besoin de me prouver que tu serais capable d'être lieutenant, je le sais, mais j'ai de bonnes raisons pour lesquelles j'ai choise Tempête au lieu de toi. Je suis en colère contre vous deux. Pour un lieutenant il est important de battre POUR son Clan et non CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
x Admin drogué au sirop de Menthe
Moon


Messages : 502
Date d'inscription : 27/03/2009
Localisation : x En x Vacances x

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:34

x Moon souriait face à la situation des chats du clan du sang. Il faut dire que c'était très plaisant de les voir s'engueuler les uns entre les autres, coincés dans une voiture avec le chien qui grattait à la fenêtre, fou de rage. Le chef du gang des Eaux fit un dernier sourire ironique aux félins sanguinaires et commença à partir, faisant un signe à son frère pour lui dire qu'ils devaient partir et très vite avant que le chien ne se retourne contre eux.

" Partons vite ! Il ne faut pas que le molosse nous rattrape ! "

Sur ce, malgré ses blessures, le petit félin brun et noir s'élança vers la sortie du cimetière de voiture. Plus précisément la direction du canal, qui n'était pas loin de l'endroit ou lui et son gang avaient élu domicile.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de rêve
Guerrier du clan du Sang
Nuage de rêve


Messages : 105
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:35

Nuage de rêve, qui fesait de nouveau une ballade nocturne sans permission, se retrouva nez-à-nez avec ces deux chats blessés. Elle se rendait tout de suite compte, aux blessures et aux odeures, qu'ils c'étaient battus avec Crocs pour l'une ou l'autre raison. Alors, elle essaya de comprendre pourquoi en regardant leurs yeux. En même temps, elle fesa une expression de petit chat abbandonées. [dans le même style que le chat pottes dans shrek 2]

Puis elle demanda: Pourquoi êtez-vous tristes or que vous vous êtez vengés?
Revenir en haut Aller en bas
Taches d'Encre
Guerrier du clan du Sang
Taches d'Encre


Messages : 162
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de tuer dans l'ombre =D

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:02

Taches d'Encre feula de rage. Il était furieux de s'être fait avoir si facilement par deux malheureux chats sans intérêts et un simple molosse. Car, trop orgueilleux pour penser le contraire, les chiens selon le matou ne vallaient pas mieux que des Bipèdes.
Ainsi, enfermé dans une voiture à moitié défoncée avec un sale cabot occupé à sauter au dehors dans un ultime espoir de les attraper, le guerrier du Clan du Sang se sentait honteux. Honteux de se faire engueuler par son chef. Car Crocs de Vipère était le seul et unique chat que Taches d'Encre respectait et dont il écoutait les ordres. Même si, dans des moments comme celui-ci, il avait très envie de partir s'isoler et passer sa colère sur des chats de goutière.


-Très bien, ça va, j'ai compris !

Ignorant parfaitement son lieutenant, le matou noir et blanc s'installa sur la banquette juste à côté de la fenêtre contre laquelle s'énervait le chien et l'observa en silence s'écraser la truffe contre la paroi de verre. Il attendit jusqu'à ce qu'un Bipède vienne le récupérer et lui remettre sa laisse, puis se faufila par la fente de la fenêtre et s'éloigna, comme si rien ne s'était passé, les muscles prêts à réduire en poussière quiconque oserait l'énerver à cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-rpg.forumsactifs.net/
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:35

Après la réponse de Taches d'Encre le silence tomba. Tempête d'Argent ne prit même pas le peine de répondre et Crocs ne le força pas. Elle l'avait déjà assez énervé aujourd'hui et bien que s'était son passe-temps favori elle se retena...

Dès que le chien disparu Taches d'Encre fit de même et la chatte noir abandonna à son tour le félin noir encore fou de rage. Une fois sortie elle inspira l'air frais et sentit encore l'odeur des deux félins avec lequels elle s'était battue férocement. Elle commençait à sentir la douleur dans sa patte et son flanc et décida de retourner au Clan pour se faire soigner un minimum par le guerisseur.*Le reste guerira tout seul*. Crocs n'aimait pas se faire soigner...ça lui donnait l'impression d'être faible et elle n'aimait pas vraiment ce sentiment. La chef jetta encore un dernier regard vers la voiture et vit que son lieutenant boudait toujours, mais elle s'en moquait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassinat ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat ... [ Libre ]   Un assassinat ... [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abitude... (libre)
» chasse a l'équipe (Libre)
» Balade dangereuse [libre]
» à la recherche d'un bon bout de viande [ libre ]
» sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La banlieue pauvre :: Le cimetière de voitures-
Sauter vers: