Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chasse a l'équipe (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête D\'argent
Lieutenant du clan du Sang
Tempête D\'argent


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 12:12

Je fillais dans le dépotoir, l'odeur me faisait tourné la tête, mais je devais faire ce que j'avais a faire, trouver des équipiers pour prendre la place de Croc de Vipère, je m'arrêta près d'un tas de couverture sale, sentant l'odeur d'un rat, je lui bondit dessus et lui brisa la nuque d'un seul coup, un bruit de pas me sortie de mon attention sur le rat ...
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:13

Milk se baladait un peu, où elle esperait ne pas trouver de chat. Le dépotior avec son odeur lui semblait un bon endroit, mais elle n'avait malheureusment pas raison. Elle sentit un chat au milieu de l'odeur dégoutante de nourriture pourrissante. Quand elle se raprocha elle sentit que c'était un chat du Clan du Sang. *Hmm interessant. Je vais le rejoindre et voir ce qu'il mijote..*.Un sourire sadique aparut sur son visage.
Elle se raprocha du chat noir.

-Alors bonne chasse? Tu chasses quoi au fait, des rats ou des chats? Tant que ça a du sang c'est ça? Evidement le sang des chats des gangs est meilleur...

La chatte cherchait juste à faire parler le félin, qui ne semblait pas très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeMar 7 Avr - 18:26

Je ne voulais pas intervenir mais pourtant je restai là avec une curiosité presque fasciné. Qu'allait-il se passai ente les deux chats que j'avais devant moi! Bien sûr il ne me voyait pas , caché sous un tas d'ordure. Et si une bagarre éclatait je n'hésiterais pas mon aide reviendrait de tout façon à Milk n'étant pas du clan du sang, ... Mis je n'allait pas encore intervenir je préférait plutôt observé car on en apprend plus qu'en on ne sait pas que tu es là que l'inverse! Je détaillé le chat noir du clan du sang, il avait l'ai carnassier ! *Mais ce n'est pas pour cela que je ne voudrait pas être sur son chemin *, pensais-je avec un sourire sadique. Je ferais tout e qui est en mon possible pour nuire au clan du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Tempête D\'argent
Lieutenant du clan du Sang
Tempête D\'argent


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 17:07

Je ne vit pas attention au chat qui me parlais, a vrai dire je ne cherchais pas la bagare. Je lui sauta cepedant dessus et feulla méchament. Je le libèra et dit:


Laisse moi tranquille toi.
Je me lécha le poil, attendant l'arrivé d'autre chats pour avoir plus d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:21

Le chat du clan du Sang se jeta sur elle, mais comme s'il prit peur il la lacha. *quel lache... et il n'est pas très bavard non plus.* Elle fixa le félin profondément dans les yeux et elle y vit ses intentions... Milk voulait voir comment il réagirait si elle lui proposait de l'aider...

-Je laisse tranquil les gens que je veux et je n'ai pas l'intention de te laisser partir comme-ça... Il parrait que tu voudrais prendre la place de ton chef, mais tout seul cela te sera impossible. Hors moi chaque chat en moins dans ton clan me fait sourire...

Elle esperait que ce stupide chat allait comprendre le sousentendu...


Dernière édition par Milk le Lun 20 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeSam 18 Avr - 19:12

Ce qu' il dit ne me surprit qu'à moitié même si je n'étais pas au courant que tempête d'argent voulait le poste de son chef. Par contre ce qui me surprit plus c'est que la sous chef du clan du jardin propose une alliance pour renverser le chef du clan du sang. Je crois qu'on ne doit pas faire confiance au clan du sang , et un chef ou un autre c'est la même chose si elle veut en tuer un qu'elle tue celui qu'il y a devant-elle et qu'on en finisse . A moins que se soit un ruse pour je ne sais qu'elle raison. Je sent que ce que je vais apprendre va être de plus en plus intéressant . Je me tapis donc dans ma cachette et ouvrit grandes mes oreilles pour en apprendre le plus possible , on ne sait jamais cela pourrait être utile !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sous - chef de Gang
Milk


Messages : 286
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : Les jardins je paris =)

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:47

[Juste pour savoir... tu va accepter que Milk t'aide? Parce qu'alors Crocs de Vipère découvra ton secret et comme je n'ai pas l'intention qu'elle soit tuée... Tu sera donc chassé du clan et tout, donc ça ne va pas si tu veux garder ton perso dans le Clan... Donc on fait quoi?]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:17

[ Elle répond pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Crocs de Vipère
Chef du clan du Sang
Crocs de Vipère


Messages : 188
Date d'inscription : 29/03/2009

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:42

[il ne se connecte jamais en fait..]
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:51

[ XD]
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Forêt
Guérisseur d'un Gang
Feu de Forêt


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2009

chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:52

[S'il se présente pas au rescensement je devrai nommer un nouveau lieutenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l'équipe (Libre) Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'équipe (Libre)   chasse a l'équipe (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l'équipe (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassinat ... [ Libre ]
» Abitude... (libre)
» Balade dangereuse [libre]
» à la recherche d'un bon bout de viande [ libre ]
» sortie du chef des miteux (libre (qui veut répondre répond!))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: La sortie de la ville :: Le dépottoir-
Sauter vers: