Gang of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gang of Cats

Incarnez un chat, arpentez les ruelles, adhérez à un groupe de résistant ou au Clan du Sang lui même... A chaque coin de rue, une guerre est prête à éclater !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade dangereuse [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Balade dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Balade dangereuse [libre]   Balade dangereuse [libre] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:39

  • Etoile se baladait tranquillement en centre ville. Elle savait pertinement que c'était un coin plutôt dangereux, mais ils le sont tous à présent, à cause du clan du Sang. La jeune chatte avait besoin de fixé les étoiles, seule, ce soir là. Elle se sentait de plus en plus mal, comme si quelque chose de mauvais allait arrivé. Etoile grimpa alors sur les toits. Une fois arrivée, son regard se balada sur les toits environnants. On ne sait jamais, un membre du clan du sang peut traîné dans le coin. Une fois rassurée, la chatte rousse s'assit tranquillement, fixant les étoiles. Celles-ci étaient la racine de son prénom, lequel avait été choisit par Brigand. En parlant du matou trigré, Etoile est venu sans lui ce soir là. Elle n'avait pas vraiment envi qu'il connaisse ces craintes. Il est si protecteur envers elle qu'il est deviendrait presque agacant. Mais Etoile ne pourra jamais assez le remercié de l'avoir aidé. Sans lui, elle serait sûrement morte de faim et de peur. C'est vraiment un ange gardien. La jeune chatte sourit, tout en pensant au beau matou tigré...
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Balade dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [libre]   Balade dangereuse [libre] I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:50

J'aimais me balader sur les toits car je savais que peut-être je pourrait rencontrer une personne du clan du sang, j'étais toujours près pour une confrontation , mes deux seules grands idéaux sont protéger mon gang et venger ma famille en anéantissant le clan du sang ! Donc je marchais sur les toits en faisant attention à ne pas me faire surprendre mais à surprendre quand je vis une chatte un peu plus loin mais ne sachant pas si elle était du clan du sang ou pas je me préparais à attaquer tout en m'avançant vers elle. Quand je compris qu'elle était du clan des eaux . je me rassurais un peu tout en restant sur mes gardes :
- On e sait jamais le clan du sang peut arriver a tout moment;
- Et le gang des eaux même si ce ne sont pas des ennemis comme le clan du sang , on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête.

Je m'approchai donc encore plus près , en jetant des regards de tous les cotés avant de lui dire :
"Bonjour , ..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Sous - chef de Gang
Etoile


Messages : 26
Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : Sur un toit, à fixé les étoiles

Balade dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [libre]   Balade dangereuse [libre] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:54

  • Etoile rêvassait quand elle entendit une voix l'interpelé. La chatte rousse se retourna, découvrant alors un matou gris bleu. Il n'était pas du clan du sang, la sous-chef en avait la certitude. Alors pourquoi se méfier ? Elle se tourna complètement vers le matou, inclina légèrement la tête et lui répondit :

    Bonjour. Je me nomme Etoile, je suis la sous-chef du gang des eaux. Et vous ?

    Etoile ignorait si ce chat faisait parti d'un gang ou s'il était solitaire. Mais ça, elle n'allait pas tardé à le savoir. La chatte rousse avait tourner le dos aux étoiles, lesquelles continuaient tout de même de briller de milles éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Tofor
* Chef de Gang
Tofor


Messages : 396
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 30

Balade dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [libre]   Balade dangereuse [libre] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:24

Heureusement , elle n'avait pas l'air dangereuse je ne devais donc pas m'inquiéter ! La chatte rousse avait l'air passionné par la contemplation des étoiles c'est vrai qu'elles était fort belle aujourd'hui! Je lui répondit

" moi c'est tofor je suis le sous-chef du gang des mitteux! "

Et je pensai et presque le chef car Puck étant souvent malade , il ne savait presque plus assumé ces fonctions, j'espère que cela na va pas empirer!

Après je lui demandai en regardant les étoile :

"Elles sont belles aujourd'hui, c'est sûrement le signe que quelque chose va arriver, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dangereuse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Balade dangereuse [libre]   Balade dangereuse [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dangereuse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite balade
» Abitude... (libre)
» Un assassinat ... [ Libre ]
» chasse a l'équipe (Libre)
» à la recherche d'un bon bout de viande [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gang of Cats :: Le centre ville :: Le coin des immeubles-
Sauter vers: